Le seul défaut de Kelderman n'est il pas d'être un coureur qui ne fait pas rêver?
Que ne fait pas l'ami Wilco :
- il n'est pas multidiscipline comme VDP, Wout, Pidcock
- il ne vient pas de la piste comme G, Morkov, Cav'
- Il n'est pas un ex-footeux ou un ex-sauteur à ski
-Il n'est pas érythréen
- Il ne fait pas le spectacle comme Remco, Alaf', VDP, Wout et d'autres
- Il n'est pas un grimpeur de pointe, ni un rouleur de pointe, ni un puncheur de pointe et encore moins un sprinteur de pointe
- il n'a pas de style caractéristique comme Vansevenant
- Il ne suscite pas la compassion comme Tibopinot
- il ne parle pas philo comme Guillaume le conquérant de l'Italie
- Il ne péte pas les plombs comme Superman Lopez
Ce qu'est l'ami Wilco :
Un bon grimpeur, bon rouleur (mais pas de pointe), endurant avec de bonnes capacités de récupérations et très régulier, bref le bon profil de top 10 sur les GTS.
Dopage 2022
Modérateur : Modos VCN
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Re: Dopage 2022
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Une sorte de Zubeldia amélioré
C'est pourquoi j'ai trouvé les gens durs à son égard.
Le mec court comme il sait le faire.
En plus d'un point de vue tout à fait personnel, je préfère collectionner les top 5/10 en GT sur les CG plutôt que de gagner une étape par ci par là.
En plus d'un point de vue tout à fait personnel, je préfère collectionner les top 5/10 en GT sur les CG plutôt que de gagner une étape par ci par là.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Je crois que comme Zubeldia en son temps, rares sont ceux qui réalisent le niveau de Wilco.CPTmatros a écrit : 09 mai 2022, 21:29 C'est pourquoi j'ai trouvé les gens durs à son égard.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Savoir choisir et lever les bras, c'est pas donné à tout le monde non plus.CPTmatros a écrit : 09 mai 2022, 19:04 Je veux pas vous contrarier mais les coureurs qui font le show dans les échappées, tout en se relevant et en prenant 10' 2 étapes sur 3, ont pour moi beaucoup moins de mérite.
Après chacun sa vision du cyclisme je respecte.

Le must c'est quand même valverde, il s'accroche et il conclu.
Pourisseur. 

Le jour où Keldermann atteindra l'aura du Z alors il aura , à sa manière , écrit l'histoire . On mélange pas les torchons et les serviettes en papier boudiou . Oui désolé j'ai peur de blesser Haimar en écrivant son nom complet , fût un temps où ce forum savait être à la hauteur de sa discrétion légendaire 

- Calisto631
- Equipier de luxe
Non, sur le Giro 2020 il avait bel et bien attaqué et repris du temps sur tous les autres favoris.
La question n'est pas de savoir s'il a plus de mérite que les autres, mais si effectivement ce coureur a des fans (de mémoire y avait un forumeur avec le pseudo keldeman donc faut croire que oui). C'est typiquement le coureur qui m'indiffère, je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne l'ai jamais entendu parler, rien, niet.CPTmatros a écrit : 09 mai 2022, 19:04 Ca tape fort sur Kelderman ici je vois...
Alors OK à l'instar des coureurs qui s'accrochent et attaquent peu, il ne fait pas rêver.
Par contre, je suis désolé, mais ce qu'il fait, c'est-à-dire de jouer le CG, nécessite des capacités de récupération que tous ne peuvent pas avoir, une régularité et peu de jours sans et donc un bon niveau montagne + CLM.
Autrement dit vous croyez quoi? Vous pensez que le mec n'a aucun mérite de faire ce qu'il fait et que tout le monde pourrait le faire?
Je veux pas vous contrarier mais les coureurs qui font le show dans les échappées, tout en se relevant et en prenant 10' 2 étapes sur 3, ont pour moi beaucoup moins de mérite.
Après chacun sa vision du cyclisme je respecte.
Moi perso (et ça n'engage que moi), à partir d'un certain âge, je ne comprends pas l'intérêt de cumuler les places d'honneurs sur un CG. Lorsque t'es jeune, c'est intéressant pour l'avenir. Lorsque tu n'as jamais fait de bon CG sur un GT (Lutsenko l'année dernière), je peux comprendre aussi l'intérêt. Mais à 30 ans, à part circonstances très particulière, il a que très peu de chance de remporter un GT. Je trouve ça dommage d'axer toute sa saison pour faire un TOP 5. Tu demandes à Zubeldia, je suis prêt à parier qu'il échangerait volontiers un TOP 5 par une victoire d'étape.
Après je suis d'accord, chacun court avec ses qualités, mais quand tu trustes le TOP 50 mondial depuis presque 10 ans, c'est quand même dommage de ne pas tenter quelque chose de différent, d'essayer de remporter un Dauphiné ou même une étape en World Tour...
Ça parle beaucoup (trop) de Will&co Keldermann de la Bora(t)-Hansgroeuuuuuuh sur ce topic et pourtant aucun signe de Joe 

-
- Equipier de luxe
Majork, je vois que tu fais sans cesse l'erreur, donc je me permets de te corriger, mais c'est Kelderman, et non Keldermann. Vivement qu'il gagne une étape pour que ça rentre. 

Ooops merci de la correction Snake
Je fais toujours l'erreur effectivement mais je tâcherais de faire attention à l'avenir

Je fais toujours l'erreur effectivement mais je tâcherais de faire attention à l'avenir

En ligne avec CPTMatros là-dessus : même si Kelderman est un coureur "sans visage, sans style et sans voix", un coureur qu'on oublie systématiquement dans les quiz et qu'on ne reconnaît pas à la télé, j'ai beaucoup plus de respect pour ces coureurs qui se battent tous les jours (même pour faire 15eme) que pour ceux qui ne branlent rien (même pas pour leurs équipiers) en queue de peloton pendant 15 jours afin d'aller claquer leur étape...
Et dire que ça sert à rien d'empiler les places d'honneur de GT, c'est faux, car déjà il était proche de la gagne du Giro en 2020, et que selon certaines circonstances il peut tout à fait aller chercher un podium sur n'importe quel GT. Bien sûr, on aimerait toutefois qu'au moins une fois dans sa carrière il (ou tout autre coureur de son style) tente un gros coup avec une attaque lointaine et des équipiers, jouant la gagne et rien d'autre. Mais ça malheureusement, très peu d'équipes et de DS en sont capables, par frilosité/"bêtise" je ne sais pas.
Et dire que ça sert à rien d'empiler les places d'honneur de GT, c'est faux, car déjà il était proche de la gagne du Giro en 2020, et que selon certaines circonstances il peut tout à fait aller chercher un podium sur n'importe quel GT. Bien sûr, on aimerait toutefois qu'au moins une fois dans sa carrière il (ou tout autre coureur de son style) tente un gros coup avec une attaque lointaine et des équipiers, jouant la gagne et rien d'autre. Mais ça malheureusement, très peu d'équipes et de DS en sont capables, par frilosité/"bêtise" je ne sais pas.
- Xav_38
- Leader
Non mais le Pistolero, on sait tous que tu en veux à Kelderman d'avoir pris la 4ieme place de la Vuelta 2017 à Contador lors de la dernière étape. Il a grillé Contador lors de son dernier jour de course.El_Pistolero_07 a écrit : 09 mai 2022, 20:35 Non mais je suis d'accord avec toi globalement. Après le soucis c'est que kelderman c'est un vrai Casper le petit fantôme, je crois que j'avais même oublié qu'il était la sur le tdf 2021...
Ne nous dit pas que tu as oublié ça

Je ne sais pas pourquoi on débat de Kelderman ici 
Mais c'est l'archétype du coureur de GT - quand il n'a pas de soucis et qu'il est bien.
Son podium sur le Giro, il bat les Almeida, Bilbao, Nibali.
Son top 5 TDF il bat Mas, Martin, Uran, Gaudu.
Son top 5 Vuelta il bat Contador, Woods, Lopez, Kruijswijk.
Je pense que ce sont quand même des faits d'armes honorables. Lorsque tu te prépares et lorsque tu fais le bilan, c'est pas négligeable.
C'est pas comme s'il enchainait les fonds de top 10 depuis des années non plus.
Ce Giro est peut être un tournant, va savoir. S'il se sent bien, que tout lui sourit et qu'il termine 6e peut être qu'il va réfléchir à faire autre chose.
Deux de ses top 5 datent seulement de 2020 et 2021. Bref, il est en progression ces dernières années.
Par contre je vous confirme qu'il a aucun charisme en interview

Mais c'est l'archétype du coureur de GT - quand il n'a pas de soucis et qu'il est bien.
Son podium sur le Giro, il bat les Almeida, Bilbao, Nibali.
Son top 5 TDF il bat Mas, Martin, Uran, Gaudu.
Son top 5 Vuelta il bat Contador, Woods, Lopez, Kruijswijk.
Je pense que ce sont quand même des faits d'armes honorables. Lorsque tu te prépares et lorsque tu fais le bilan, c'est pas négligeable.
C'est pas comme s'il enchainait les fonds de top 10 depuis des années non plus.
Ce Giro est peut être un tournant, va savoir. S'il se sent bien, que tout lui sourit et qu'il termine 6e peut être qu'il va réfléchir à faire autre chose.
Deux de ses top 5 datent seulement de 2020 et 2021. Bref, il est en progression ces dernières années.
Par contre je vous confirme qu'il a aucun charisme en interview

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Faut voir comment il "bat Contador" quand même... Car le Pistolero se fait volontairement lâché pour profiter du public. 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Un gagne petit c'est bien ce que je dis.Xav_38 a écrit : 10 mai 2022, 10:23Non mais le Pistolero, on sait tous que tu en veux à Kelderman d'avoir pris la 4ieme place de la Vuelta 2017 à Contador lors de la dernière étape. Il a grillé Contador lors de son dernier jour de course.El_Pistolero_07 a écrit : 09 mai 2022, 20:35 Non mais je suis d'accord avec toi globalement. Après le soucis c'est que kelderman c'est un vrai Casper le petit fantôme, je crois que j'avais même oublié qu'il était la sur le tdf 2021...
Ne nous dit pas que tu as oublié ça![]()

Pilote de C15 mutin
-
- Equipier
Les 3 leaders de la Bora qui ne montrent aucune faiblesse + Kämna qui se ballade pour la victoire d'étape. Une journée ordinaire finalement.

Non mais Joe je suis nouveau ici donc je veux pas dire à quiconque ce qu'il a à faire mais là à force ça fait quand même peu accusations gratuites au moindre résultat . Peut-être que la suite de l'histoire te donnera raison j'en sais rien tu as peut-être des infos qu'on a pas mais faut y aller doucement quand même .
Pourtant à côté de cette fixette sur Bora tu es pas désagréable à lire
Pourtant à côté de cette fixette sur Bora tu es pas désagréable à lire

-
- Equipier de luxe
Faudrait peut-être renommer ce sujet en "Illuminati"JoeSaginowski a écrit : 10 mai 2022, 17:28 Les 3 leaders de la Bora qui ne montrent aucune faiblesse + Kämna qui se ballade pour la victoire d'étape. Une journée ordinaire finalement.![]()
![]()
Il manque Vlasov et Higuita en plus 

- Calisto631
- Equipier de luxe
Je prends ça comme un troll running gag (pas très drôle mais bon).MajorK03 a écrit : 10 mai 2022, 17:38 Non mais Joe je suis nouveau ici donc je veux pas dire à quiconque ce qu'il a à faire mais là à force ça fait quand même peu accusations gratuites au moindre résultat . Peut-être que la suite de l'histoire te donnera raison j'en sais rien tu as peut-être des infos qu'on a pas mais faut y aller doucement quand même .
Pourtant à côté de cette fixette sur Bora tu es pas désagréable à lire![]()