J'ai vraiment l'impression qu'il a dit au briefing DSM pré giro que si il évitait les chutes il était sur le podium car il développait x watts / min et que c'était ses meilleurs tests de sa carrière.
Mais j'ai vraiment peur qu'il tombe

Modérateur : Modos VCN
Je trouve pas forcément ça très étonnant ! 10 minutes au dessus du seuil, ça use bien les pattes !_ChaletReynard a écrit : 07 mai 2022, 19:07Oui oui je sais bien, mais c'est marrant quand même. Et aussi un peu étonnant qu'un Zabel même "frais" fasse mieux qu'un Yates qui a éclaté tout le monde sur cette partie.Ancelin a écrit : 07 mai 2022, 18:58
La bosse finale était un GPM.
Et vu le résultat de Zabel il a fait la partie plate "tranquille" pour pouvoir monter en sprint.
Buchmann a chuté et a perdu 30 secondes dans le changement de véloclash a écrit : 08 mai 2022, 11:47 - Buchmann 57'' >> Le plus gros craquage du jour alors qu'il a fini 16e vendredi
J'ai trouvé la bonne place de Keldy.dolipr4ne a écrit : 08 mai 2022, 12:58 Toujours marrant de lire les pronos et autres certitudes d’avant CLM. A chaque fois, faudrait que derniercol ressorte sa machine à recompter les points, on rigolerait bien sur notre niveau de suiveurs.![]()
Bon en meme temps, le vélo est difficilement lisible et l’exercice en chrono encore plus (3 à 4 fois sur 5, on a au moins une surprise voire une tres grosse surprise).
Par contre, ce serait tres interessant un jour qu’un wallers nous fasse le classement d’un CLM non pas pas par bonhommes mais par machines. Perso, je n’y connais rien mais j’ai peur que la technologie prenne de plus en plus le pas sur les perfs athlétiques. Je ne sais meme pas combien de marques différentes il y a dans un peloton.![]()