Sur le romandie par exemple, j'avais trouvé ça vraiment naze qu'ils mettent l'intermédiaire de manière random après que ça ait commencé à monter

Modérateur : Modos VCN
Et contrairement à aujourd'hui ça devrait donner des indicateurs un peu plus précis sur les états de forme de chacuns même si le Giro est encore longExcess a écrit : 06 mai 2022, 23:40 Ah je n'avais pas fait attention mais l'intermédiaire est au pied de la bosse c'est sympa ça.
Sur le romandie par exemple, j'avais trouvé ça vraiment naze qu'ils mettent l'intermédiaire de manière random après que ça ait commencé à monter![]()
- Pour rappel, le Almeida là, en chrono, il a le palmarès d'un Rojas. Donc costaud le prono !Delgato a écrit : 06 mai 2022, 22:25 Je vois Yates sortir un gros chrono à l'image de celui de Paris-Nice.
Mon pronostic :
1/ Almeida
2/ MVDP
3/ Yates
4/Cort
5/Dumoulin
Ca tombe bien, il n'y en a aucun.Delgato a écrit : 06 mai 2022, 23:49 Demain il y aura énormément de virages et de relances, donc ce ne sera pas pour avantager les gros rouleurs
Et Affini et Dowset ce sont quoi à ton avis , des grimpeurs ?Bradounet_ a écrit : 07 mai 2022, 00:09Ca tombe bien, il n'y en a aucun.Delgato a écrit : 06 mai 2022, 23:49 Demain il y aura énormément de virages et de relances, donc ce ne sera pas pour avantager les gros rouleurs
Oui sinon je le voyais moi aussi sur le podium le tracteurBradounet_ a écrit : 07 mai 2022, 00:14 Ah merde, je ne savais pas pour Syuk.le podium mais il a de quoi amortir les chutes le bestiau, ça devrait encore le faire pour demain.
Almeida n'a peut-être plus les bons outils lui.
Tu as oublié le smiley !Bradounet_ a écrit : 07 mai 2022, 00:17 Ce n'est pas parce qu'il a un blaze qui sent bon le terroir qu'il est dénué de toutes qualités contre la montre.
Je vois que tu pars sur beaucoup trop d'a priori Delgato.
Dowsett, ça fait quand même pas mal de temps qu'il n'a plus sorti une perf intéressante en chrono il me semble.g8velo a écrit : 07 mai 2022, 03:08 J'avoue, j'avais oublié Dowsett. Peut-être un peu court pour lui, mais il revient en forme, ça peut s'avérer être un bon iencli.