+1 il était au bout du bout sur la fin , ça m'a fait repenser à l'arrivée en haut du _mur de Mûr de BretagneIlnur majka a écrit : 06 mai 2022, 18:07 je pense que MDVP est allé au bout du bout de l'effort .
Ce rictus sur la fin c'est pas de la caprice, c'est une explosion d'un niveau cardiaque là .
En tout cas voici le Round 1 du sprint à deux de De Ronde 2023![]()
GIRO_ÉTAPE 1 / VENDREDI 06 MAI 2022 : BUDAPEST > VISEGRÁD
Modérateur : Modos VCN
Re: GIRO_ÉTAPE 1 / VENDREDI 06 MAI 2022 : BUDAPEST > VISEGRÁD
- Ilnur majka
- Leader
Par ricochet Barta aussi qui est un très bon rouleur.
De toute l'hégémonie de Roglic en chrono en Espagne,il a été le plus contestateur en finissant à 1s du slovéne sur le CLM finissant sur le mur d' Ezaro( soit un configuration assez ressemblante à celle de demain bien que 3 fois plus longue )
Oui je pense comme Ilnur pour le rictus lié au gros effort
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Attention demain seul les vélos de cyclo-cross sont autorisés 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
g8velo a écrit : 06 mai 2022, 18:00 Du coup avec le peloton, VDP a mis 1'15 au temps de Valverde sur les derniers 5,5 km sur le segment Strava.
Ce qui est amusant, c'est que le KOM sur le segment des 3 derniers km, c'est Villella qui a le meilleur, 4 secs de mieux que VDP. Villella devait être bien mal placé ! Sur cette portion, encore avec l'aide du peloton, VDP ne met que 15 secs au Valverde d'hier, preuve que Valverde a fait la fin de montée à fond hier !
Sur les 700 mètres les plus pentus, qui est le coureur le plus rapide ? Pas VDP, qui met seulement 3 secs au Valverde d'hier. Ce sont Barta et Affini, 1 sec de mieux que VD, Porte, Buchmann et JP Lopez.
Affini à suivre très très attentivement demain !

Donc il s'est cramé tout seul hier le papy.
A moins qu'il l'ai fait à la portière de la bagnole sur trois kilomètres

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Petite question: Girmay part d'office en blanc demain ou il peut choisir son maillot ?
Le cyclamen doit primerbaldussior a écrit : 06 mai 2022, 18:26 Petite question: Girmay part d'office en blanc demain ou il peut choisir son maillot ?
Ben non, il est leader du classement, il doit mettre le maillot correspondant, on n’est pas sur un cri-cribaldussior a écrit : 06 mai 2022, 18:26 Petite question: Girmay part d'office en blanc demain ou il peut choisir son maillot ?

- g8velo
- Equipier de luxe
je crois qu'il y a un ordre prédéfini par l'UCI d'importance des maillots, mais je n'en suis pas bien sûr, et ne l'ai pas en tête.baldussior a écrit : 06 mai 2022, 18:26 Petite question: Girmay part d'office en blanc demain ou il peut choisir son maillot ?
Du coup je ne sais pas s'il partira en blanc ou pas, mais il me semble qu'il n'aura pas le choix de ce qu'il doit porter.
Mais il ne mène pas aux points, il n’a donc pas le choix. S’il était leader sur 2 classements il y aurait discussion, mais là non 

-
- Equipier de luxe
Dans ce cas c'est Skjelmose Jensen qui partirait en blanc demain, nous verrons bien !SW3 a écrit : 06 mai 2022, 18:28Le cyclamen doit primerbaldussior a écrit : 06 mai 2022, 18:26 Petite question: Girmay part d'office en blanc demain ou il peut choisir son maillot ?
Confirmation sur insta que Démare casse une cale en évitant la chute de Ballerini.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Le classement par points prime sur le reste.jimmy39 a écrit : 06 mai 2022, 18:35 Mais il ne mène pas aux points, il n’a donc pas le choix. S’il était leader sur 2 classements il y aurait discussion, mais là non![]()
Ils tenaient une sacré pépite chez Delko quand même !
- Bradounet_
- légende VCN
On n'a pas perdu de temps pour ouvrir la boite à excuses.rbl85 a écrit : 06 mai 2022, 18:39 Confirmation sur insta que Démare casse une cale en évitant la chute de Ballerini.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Preuve en photo attentionBradounet_ a écrit : 06 mai 2022, 18:53On n'a pas perdu de temps pour ouvrir la boite à excuses.rbl85 a écrit : 06 mai 2022, 18:39 Confirmation sur insta que Démare casse une cale en évitant la chute de Ballerini.![]()
![]()

-
- Leader
Pas impossible qu'il était gêné par la chute de Ballerini Villela, il y avait 2 Cofidis bloqués. Possible que Martin soit aussi par la expliquant son mauvais résultat final.g8velo a écrit : 06 mai 2022, 18:00 Du coup avec le peloton, VDP a mis 1'15 au temps de Valverde sur les derniers 5,5 km sur le segment Strava.
Ce qui est amusant, c'est que le KOM sur le segment des 3 derniers km, c'est Villella qui a le meilleur, 4 secs de mieux que VDP. Villella devait être bien mal placé ! Sur cette portion, encore avec l'aide du peloton, VDP ne met que 15 secs au Valverde d'hier, preuve que Valverde a fait la fin de montée à fond hier !
Sur les 700 mètres les plus pentus, qui est le coureur le plus rapide ? Pas VDP, qui met seulement 3 secs au Valverde d'hier. Ce sont Barta et Affini, 1 sec de mieux que VD, Porte, Buchmann et JP Lopez.
Affini à suivre très très attentivement demain !
Un qui doit être déçu de son résultat final chez GFDJ c'est Valter qui avait là une très belle occasion de briller à domicile . Mais je trouve pas sa surprenant c'était beaucoup trop roulant pour un profil comme le sien . Je parle pas pour la gagne évidemment mais je l’aurais bien vu faire son top 10 .
- Ilnur majka
- Leader
Il a une très belle pointe de vitesse néanmoins mais je pense qu'il est content de n'avoir pas pris de cassure importante dejaMajorK03 a écrit : 06 mai 2022, 19:37 Un qui doit être déçu de son résultat final chez GFDJ c'est Valter qui avait là une très belle occasion de briller à domicile . Mais je trouve pas sa surprenant c'était beaucoup trop roulant pour un profil comme le sien . Je parle pas pour la gagne évidemment mais je l’aurais bien vu faire son top 10 .

Il vise pas le CGIlnur majka a écrit : 06 mai 2022, 20:00Il a une très belle pointe de vitesse néanmoins mais je pense qu'il est content de n'avoir pas pris de cassure importante dejaMajorK03 a écrit : 06 mai 2022, 19:37 Un qui doit être déçu de son résultat final chez GFDJ c'est Valter qui avait là une très belle occasion de briller à domicile . Mais je trouve pas sa surprenant c'était beaucoup trop roulant pour un profil comme le sien . Je parle pas pour la gagne évidemment mais je l’aurais bien vu faire son top 10 .![]()