Problème mécanique pour Démare dans le final.
Je me demande si c'est pas sur la chute de Ballerini.
GIRO_ÉTAPE 1 / VENDREDI 06 MAI 2022 : BUDAPEST > VISEGRÁD
Modérateur : Modos VCN
Re: GIRO_ÉTAPE 1 / VENDREDI 06 MAI 2022 : BUDAPEST > VISEGRÁD
Oui à mon avis non seulement MVDP devrait garder le Rose, mais il a des chances de s'imposer vu la distance et avec la bosse finale
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN

On comprend mieux pourquoi il tirait la gueule : ce maillot rose va l'obliger a être charette cette nuit pour bosser la position de chrono jusqu'à 3h du mat sur le parking de l'hôtel avec es mécanos.Delgato a écrit : 06 mai 2022, 17:54Oui à mon avis non seulement MVDP devrait garder le Rose, mais il a des chances de s'imposer vu la distance et avec la bosse finalegradouble a écrit : 06 mai 2022, 17:46
Oui, sur un chrono court, il peut avec sa classe, son moteur et la motivation du maillot, faire un résultat excellent.
À mon avis il garde le rose demain.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

En voyant la carte, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de virages, donc en effet ça peut être un argument de plus pour MVDP pour conserver le maillot.
"Prologue" avec bosse et virages, MVDP sera pas loin de la gagne.
Il y a une partie pavée en plus demain dans la bosse, ça va avantager MVDP
- g8velo
- Equipier de luxe

Du coup avec le peloton, VDP a mis 1'15 au temps de Valverde sur les derniers 5,5 km sur le segment Strava.
Ce qui est amusant, c'est que le KOM sur le segment des 3 derniers km, c'est Villella qui a le meilleur, 4 secs de mieux que VDP. Villella devait être bien mal placé ! Sur cette portion, encore avec l'aide du peloton, VDP ne met que 15 secs au Valverde d'hier, preuve que Valverde a fait la fin de montée à fond hier !
Sur les 700 mètres les plus pentus, qui est le coureur le plus rapide ? Pas VDP, qui met seulement 3 secs au Valverde d'hier. Ce sont Barta et Affini, 1 sec de mieux que VD, Porte, Buchmann et JP Lopez.
Affini à suivre très très attentivement demain !
Ce qui est amusant, c'est que le KOM sur le segment des 3 derniers km, c'est Villella qui a le meilleur, 4 secs de mieux que VDP. Villella devait être bien mal placé ! Sur cette portion, encore avec l'aide du peloton, VDP ne met que 15 secs au Valverde d'hier, preuve que Valverde a fait la fin de montée à fond hier !
Sur les 700 mètres les plus pentus, qui est le coureur le plus rapide ? Pas VDP, qui met seulement 3 secs au Valverde d'hier. Ce sont Barta et Affini, 1 sec de mieux que VD, Porte, Buchmann et JP Lopez.
Oui bon on a compris, au prochain message vous allez me dire qu'il y a 1 km dans la boue aussi.
- g8velo
- Equipier de luxe

Attention quand même, il y a un creux sans planche en bois, juste après une bosse.Nopik a écrit : 06 mai 2022, 18:00 Oui bon on a compris, au prochain message vous allez me dire qu'il y a 1 km dans la boue aussi.
- Ilnur majka
- Leader

je pense que MDVP est allé au bout du bout de l'effort .
Ce rictus sur la fin c'est pas de la caprice, c'est une explosion d'un niveau cardiaque là .
En tout cas voici le Round 1 du sprint à deux de De Ronde 2023
Ce rictus sur la fin c'est pas de la caprice, c'est une explosion d'un niveau cardiaque là .
En tout cas voici le Round 1 du sprint à deux de De Ronde 2023
+1 il était au bout du bout sur la fin , ça m'a fait repenser à l'arrivée en haut du _mur de Mûr de BretagneIlnur majka a écrit : 06 mai 2022, 18:07 je pense que MDVP est allé au bout du bout de l'effort .
En tout cas voici le Round 1 du sprint à deux de De Ronde 2023![]()
- Ilnur majka
- Leader

Par ricochet Barta aussi qui est un très bon rouleur.
De toute l'hégémonie de Roglic en chrono en Espagne,il a été le plus contestateur en finissant à 1s du slovéne sur le CLM finissant sur le mur d' Ezaro( soit un configuration assez ressemblante à celle de demain bien que 3 fois plus longue )
Oui je pense comme Ilnur pour le rictus lié au gros effort
Attention demain seul les vélos de cyclo-cross sont autorisés 
g8velo a écrit : 06 mai 2022, 18:00 Du coup avec le peloton, VDP a mis 1'15 au temps de Valverde sur les derniers 5,5 km sur le segment Strava.
Donc il s'est cramé tout seul hier le papy.
A moins qu'il l'ai fait à la portière de la bagnole sur trois kilomètres
Pourisseur.