Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Faut dire que les SSR françaises ne retiennent guère mon attention non plus
C'est un peu un symbole du cyclisme d'avant pour moi. Il est passé pro tard, il est attaché à la petite équipe dans laquelle il se trouve.
Je suppose que si une équipe continentale pro (spéciale dédicace à B&B) lui avait proposé un contrat, il n'aurait pas craché dessus. Pour moi, il a largement sa place à l'étage supérieur.
Il me semble qu'il avait des propositions en Conti pro l'an dernier, et qu'il a refusé pour faire un an de plus en tant que leader d'Auber. Nul doute qu'il ira plus haut l'an prochain
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Tesson est arrivé pro avec une marge de progression. C'est pas le mec qui faisait 18 000 bornes en Espoir 1 quoi.
Je suis d'ailleurs pas certain qu'il ait fait ça dans ses années à Sojasun
Ravi pour les p'tits gars d'Auber (référence au Tour 1996). Ça va être du sport demain de défendre un maillot de leader. C'est là que l'apport de Rossetto sera précieux pour Tesson, avec toute son expérience, c'est une bête à rouler qui plus est.
Par contre Sarreau ne serait-il pas en train de souffrir du syndrome sprinteur d'AG2R ?
g8velo a écrit : 04 mai 2022, 16:34
il est vraiment rafraîchissant ce Tesson. C'est parfait pour l'heure du goûter, avec galettes et madeleines !
Lors de son interview d'après course, il n'y a pas oublié de remercier ses coéquipiers, avec le ton rafraîchissant qui le caractérise :
"On a quand même Rossett, on a Nico qui roulent très très fort devant. Ensuite, on a vraiment des mecs qui lancent, Card, Morné, Flav. Flav il a fait un gros dernier kilo, c'était impressionnant et il m'a fait bien bien mal."
Par contre, on dirait que dans cette dream team, Jo sent un peu le pâté.
veji2 a écrit : 04 mai 2022, 16:08
sur corsaire TV l'accent du consultant... "c'est quand même wallonné le Final !"
C'est une bonne idée d'avoir pris Arno comme consultant. Coup de chance, il avait plus de disponibilités depuis qu'il est mort.
Et il connaît non seulement Philippe Gilbert et Niki Terpstra, mais aussi Milan Fretin et Christophe Noppe. Que demander de plus ?
Pour le connaître extrêmement bien depuis qu'il est entraîné par ma femme depuis qu'ils était cadet 2, il revient d'assez loin cette année avec des pépins comme covid la grippe ou encore carence en fer..
Il n'a peut-être pas les indices de puissance que certains sprinters ont mais je peux vous assurer que c'est un sacré coursier avec un bon caractère bien trempé
En gros aujourd'hui nous sommes un peu fier de lui comme vous pouvez le lire
Gilbert trouve le parcours "sandaleusement dangereux"
Il a peut-être raison, mais pas l'impression que c'est plus dangereux que d'autres années ou d'autres courses, ne ferait-il pas l'année de trop le Philou ?
jimmy39 a écrit : 05 mai 2022, 10:41
Gilbert trouve le parcours "sandaleusement dangereux"
Il a peut-être raison, mais pas l'impression que c'est plus dangereux que d'autres années ou d'autres courses, ne ferait-il pas l'année de trop le Philou ?