J'en avais jamais entendu parler pour ma part
Faut dire que les SSR françaises ne retiennent guère mon attention non plus
Modérateur : Modos VCN

J'en avais jamais entendu parler pour ma part
C'est un peu un symbole du cyclisme d'avant pour moi. Il est passé pro tard, il est attaché à la petite équipe dans laquelle il se trouve.MonteGelbison a écrit : 04 mai 2022, 18:05J'en avais jamais entendu parler pour ma part![]()
Faut dire que les SSR françaises ne retiennent guère mon attention non plus![]()
Je suppose que si une équipe continentale pro (spéciale dédicace à B&B) lui avait proposé un contrat, il n'aurait pas craché dessus. Pour moi, il a largement sa place à l'étage supérieur.Teteoo a écrit : 04 mai 2022, 18:10C'est un peu un symbole du cyclisme d'avant pour moi. Il est passé pro tard, il est attaché à la petite équipe dans laquelle il se trouve.MonteGelbison a écrit : 04 mai 2022, 18:05
J'en avais jamais entendu parler pour ma part![]()
Faut dire que les SSR françaises ne retiennent guère mon attention non plus![]()

Lors de son interview d'après course, il n'y a pas oublié de remercier ses coéquipiers, avec le ton rafraîchissant qui le caractérise :g8velo a écrit : 04 mai 2022, 16:34 il est vraiment rafraîchissant ce Tesson. C'est parfait pour l'heure du goûter, avec galettes et madeleines !
C'est une bonne idée d'avoir pris Arno comme consultant. Coup de chance, il avait plus de disponibilités depuis qu'il est mort.veji2 a écrit : 04 mai 2022, 16:08 sur corsaire TV l'accent du consultant... "c'est quand même wallonné le Final !"
Il mettrait des chaussures fermées aussi...jimmy39 a écrit : 05 mai 2022, 10:41 Gilbert trouve le parcours "sandaleusement dangereux"![]()
Il a peut-être raison, mais pas l'impression que c'est plus dangereux que d'autres années ou d'autres courses, ne ferait-il pas l'année de trop le Philou ?