Et ça permet de valoriser l'autre épreuve.
Alors en vrai tout le monde y gagne.
Mais l'UCI souhaiterait qu'il n'y ait plus de courses WT en parallèle donc la question ne se poserait plus
Modérateur : Modos VCN
Oui, surtout que dans ce cas on peut très bien penser que UAE ait dit à Chassot "on vient avec Gaviria si tu le laisses participer à Francfort". Et vu le plateau de sprinter famélique dans le canton de Vaud, Chassot était bien obligé d'accepterdolipr4ne a écrit : 02 mai 2022, 13:54Je serais d’ailleurs étonné de connaitre la derniere fois qu’une « déro » a été refusée à un coureur. Une mascarade, cette règle, malheureusement.Zach a écrit : 02 mai 2022, 13:44 C’est possible à la condition que l’organisateur de la course quittée donne son accord, c’est ce qui a du se passer.
Le dernier cas que j'ai en tête, c'est Nibali après sa petite promenade en voiture sur la 2e étape de la Vuelta 2015. Il n'avait pas couru pendant les 3 semaines suivantes.dolipr4ne a écrit : 02 mai 2022, 13:54Je serais d’ailleurs étonné de connaitre la derniere fois qu’une « déro » a été refusée à un coureur. Une mascarade, cette règle, malheureusement.Zach a écrit : 02 mai 2022, 13:44 C’est possible à la condition que l’organisateur de la course quittée donne son accord, c’est ce qui a du se passer.