Eschborn - Francfort (1.UWT) le dimanche 1er mai 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Eschborn - Francfort (1.UWT) le dimanche 1er mai 2022
De Lie va devoir se débrouiller quasi tout seul, il n'a plus qu'un seul équipier présent
Bennett est de retour !
-
- Equipier de luxe
1 BENNETT
2 GAVIRIA
3 KRISTOFF
4 BAUHAUS
5 VAN POPPEL
6 THEUNS
7 DE LIE
8 CONSONNI
9 ALLEGAERT
10 MANZIN
2 GAVIRIA
3 KRISTOFF
4 BAUHAUS
5 VAN POPPEL
6 THEUNS
7 DE LIE
8 CONSONNI
9 ALLEGAERT
10 MANZIN
On va battre le record du plus faible nombre de posts pour une course WT !
Soporifique...
Soporifique...
Quef a écrit : 01 mai 2022, 17:01 On va battre le record du plus faible nombre de posts pour une course WT !
Soporifique...

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Parfois vu le contenu des posts c'est vrai qu'il vaut mieux s'abstenirQuef a écrit : 01 mai 2022, 17:01 On va battre le record du plus faible nombre de posts pour une course WT !
Soporifique...

-
- Equipier de luxe
Dialogue de spinteurs 

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a été possible à Gaviria de participer au GP de Francfort alors qu'il venait d'abandonner au Tour de Romandie.
Il me semblait qu'il n'était pas possible à un coureur d'abandonner sur une course et participer à une autre ayant lieu dans la même période.
Cette règle a-t-elle disparu ou l'ai-je mal comprise ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a été possible à Gaviria de participer au GP de Francfort alors qu'il venait d'abandonner au Tour de Romandie.
Il me semblait qu'il n'était pas possible à un coureur d'abandonner sur une course et participer à une autre ayant lieu dans la même période.
Cette règle a-t-elle disparu ou l'ai-je mal comprise ?
C’est possible à la condition que l’organisateur de la course quittée donne son accord, c’est ce qui a du se passer.
Je serais d’ailleurs étonné de connaitre la derniere fois qu’une « déro » a été refusée à un coureur. Une mascarade, cette règle, malheureusement.Zach a écrit : 02 mai 2022, 13:44 C’est possible à la condition que l’organisateur de la course quittée donne son accord, c’est ce qui a du se passer.
Merci Albator 

En même temps il restait une étape de montagne et un chrono en côte...
Et ça permet de valoriser l'autre épreuve.
Alors en vrai tout le monde y gagne.
Mais l'UCI souhaiterait qu'il n'y ait plus de courses WT en parallèle donc la question ne se poserait plus
Et ça permet de valoriser l'autre épreuve.
Alors en vrai tout le monde y gagne.
Mais l'UCI souhaiterait qu'il n'y ait plus de courses WT en parallèle donc la question ne se poserait plus

Oui, surtout que dans ce cas on peut très bien penser que UAE ait dit à Chassot "on vient avec Gaviria si tu le laisses participer à Francfort". Et vu le plateau de sprinter famélique dans le canton de Vaud, Chassot était bien obligé d'accepterdolipr4ne a écrit : 02 mai 2022, 13:54Je serais d’ailleurs étonné de connaitre la derniere fois qu’une « déro » a été refusée à un coureur. Une mascarade, cette règle, malheureusement.Zach a écrit : 02 mai 2022, 13:44 C’est possible à la condition que l’organisateur de la course quittée donne son accord, c’est ce qui a du se passer.

Merci pour vos réponses.
Logique en effet, mais ce sujet avait fait débat il y a une année ou 2, il me semble.
Logique en effet, mais ce sujet avait fait débat il y a une année ou 2, il me semble.
Le dernier cas que j'ai en tête, c'est Nibali après sa petite promenade en voiture sur la 2e étape de la Vuelta 2015. Il n'avait pas couru pendant les 3 semaines suivantes.dolipr4ne a écrit : 02 mai 2022, 13:54Je serais d’ailleurs étonné de connaitre la derniere fois qu’une « déro » a été refusée à un coureur. Une mascarade, cette règle, malheureusement.Zach a écrit : 02 mai 2022, 13:44 C’est possible à la condition que l’organisateur de la course quittée donne son accord, c’est ce qui a du se passer.
A l'inverse, on peut citer le cas de Tim Merlier l'an dernier, DNS sur le Giro après 10 étapes car il était "trop épuisé" et qui gagne le Tour du Limbourg 5 jours plus tard. Il s'était vite remis.