A ceux qui sont contre les oreillettes...comment auriez-vous fait...?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JP67
néo-pro
néo-pro

Re: A ceux qui sont contre les oreillettes...comment auriez-vous fait...?

mettre en place un drapeau bien distinctif qui signifie course neutralisée/arrétée pour cas de force majeure (cherchez pas à comprendre, on vous expliquera plus tard)
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un tel drapeau existe déjà notamment sur le Giro, où ils l'utilisent pas mal. ça me fait penser que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu la même chose sur le Tour...

Ce que je me suis dit pour la transmission des infos, c'est pas le soucis d'oreillette, mais plutôt les différentes langues ! On voit bien que Yates a dû prendre l'info en anglais, mais Bernal (pas fais attention s'il speak english) a peut-être dû attendre qu'on lui traduise en espagnol ! Idem pour les italiens et compagnie...

Sympa aussi l'échange entre Nibali et Uran, en parlant avec les mains ça passait mieux :genance:

Evidemment avec les oreillettes et les DS ça le fait, mais le temps que l'info arrive, les renseignements auprès des organisateurs ça a dû être folklo :pt1cable:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 26 juil. 2019, 18:03 La plupart des gens ici sont d'accord pour laisser les oreillettes branchées sur Radio-Tour, quand même.
Justement afin de faire passer ce type d'infos.

:jap:
2 pages pour un faux débat auquel Albator a répondu dès sa première intervention... Chapeau bas!
:wink:
On3
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 26 juil. 2019, 18:03 La plupart des gens ici sont d'accord pour laisser les oreillettes branchées sur Radio-Tour, quand même.
Justement afin de faire passer ce type d'infos. :jap:
La réponse est dans le premier post. On peut fermer ce topic.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Peut-on utiliser ce topic pour poursuivre le débat sur les oreillettes que j'ai un peu relancé via la réaction de Nans PETERS dans le topic du Tour du Pays de Vaumandie ?
MPCC forever
On3
légende VCN
légende VCN

Justement afin de faire passer ce type d'infos. :jap:
Je requote ça, tout est là.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, certes mais on était en train de flooder le topic du Tour du Pays de Vaumandie, j'ai pensé que ça pouvait valoir d'avoir un topic dédié pour discuter de tout un tas de subtilité, pas juste de "comment vous auriez fait" et j'ai pensé que ça valait le coup d'utiliser un topic existant plutôt que d'en créer un nouveau.
MPCC forever
Répondre