Sauf que Woods roule comme un fer à repasser ( pour la transition après la RAF ) et sprinte comme une tortue donc il fera son habituel top 5/10. ( toujours entre 2 et 9 sur ces 5 dernières éditions, c'est le plus régulier sur cette course mine de rien )
Et valverde n'est plus le meilleur sprinteur en petit comité
Flèche Wallonne 2022 (20/04)
Modérateur : Modos VCN
Re: Flèche Wallonne 2022 (20/04)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN
Woods, il peut bien faire une Fuglsang 2020 surtout si t'as Valverde justement dans le groupe de poursuite pour semer la discorde, même en étant un piètre rouleur sur les 5 km de transitions avant la descente, il ne perdrait alors pas grand chose.
Valverde, l'an passé avait complètement foiré son sprint en lançant pour tout le monde à 250m alors qu'il y avait un vent de face sur la ligne.
Cette année, pas de Pogacar, pas de Roglic, pas de van der Poel, un Alaphilippe qui s'est cassé les dents récemment sur un Bilbao sur des sprints montant, un Hirschi finalement pas encore totalement retrouvé qui pourrait ne pas être là dans le final, le seul épouvantail au sprint, ce sera van Aert.

Valverde, l'an passé avait complètement foiré son sprint en lançant pour tout le monde à 250m alors qu'il y avait un vent de face sur la ligne.
Cette année, pas de Pogacar, pas de Roglic, pas de van der Poel, un Alaphilippe qui s'est cassé les dents récemment sur un Bilbao sur des sprints montant, un Hirschi finalement pas encore totalement retrouvé qui pourrait ne pas être là dans le final, le seul épouvantail au sprint, ce sera van Aert.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Moi je l’ai vue en différé, mais je m’imaginais sur le live en train de dire « La Cofiwiss! »

Merci Albator 

Martinez si il tient la distance sera un client au sprint et Vlasov est très fort cette année dans ce domaine ( GP miguel Indurain par exemple où il tape des vendrame notamment )Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2022, 17:24 Woods, il peut bien faire une Fuglsang 2020 surtout si t'as Valverde justement dans le groupe de poursuite pour semer la discorde, même en étant un piètre rouleur sur les 5 km de transitions avant la descente, il ne perdrait alors pas grand chose.![]()
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN
Cofidis dans Cherave :
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés

J’adore ce genre d’images!
Tiens en bonus HS, voici Neil Armstrong qui s’entrainait sur Terre à se poser sur la Lune avec les memes parametres que dans l’espace:
Merci Albator