JoeSaginowski a écrit : 20 avr. 2022, 19:08
Jolie top 10 de Vuillermoz. Toujours bien placé, intelligent, belle récompense cette perf.
Sinon je suis toujours étonné de la mansuétude sur ce forum , le forum d'en face , Twitter concernant la Bora....vlasov 1ere participation : podium. Higuita qui devient un cador sur les courses d'une semaine, Schachmann qui claque deux paris Nice etc...... enfin bref....c'est plus facile de taper sur Valverde que vlasov.... ( Les habitués de la partie dopage déjà au rendez vous d'ailleurs

)
Pour LBL , si la pluie est confirmé on peut oublier certains coureurs comme Alaphilippe et Valverde , par contre un qui m'a fait grosse impression c'est Enric Mas. Ses résultats ne reflètent pas du tout son niveau. Il a évaporé deux grands résultats sur chute. Si Valverde n'est pas au niveau surtout avec la pluie , pourquoi pas la très grosse cote avec Mas.
Formolo pas prévu , dommage.
Je te trouve quand même très incisif vis à vis de Bora.
Je ne nie pas qu'il y a eu une période faste pour l'équipe allemande, et bizarremment ils sont rentrés dans le rang quand on a chopé ce médecin autrichien. Maintenant, ça fait quand même quelques années qu'ils n'avancent pas hyper bien (c'est du niveau WT français, ça donne une idée).
C'est bien que tu cites Vlasov et Higuita, car il me semble que ce sont les deux seuls qui surnagent chez eux cette saison. Schachmann que tu cites est nulle part. Quant au second PN qu'il gagne c'est juste avant le confinement, absolument pas représentatif et dernière étape annulée alors que Nairo avait mis une pilule à tout le monde la veille. Tu noteras d'ailleurs sur ce même PN qu'Higuita fait 3.
Mais même au-delà de ça, il n'y a rien de choquant ou particulièrement étonnant dans les niveaux de Vlasov ou Higuita actuellement. On les a connu tous les deux à ce niveau là ailleurs déjà. Si tu veux parler d'Higuita, parle plutôt de sa révélation soudaine et assez incroyable chez Euskadi, avant de continuer sur la même ligne chez EF (mais ces dernières années il était clairement moins bien).
Vlasov, s'il y a quelque chose d'étonnant, c'est qu'il mantienne ce niveau depuis le début de saison alors que d'habitude il est plus irrégulier (mais il se pète la gueule une course sur deux aussi).
Il fait podium pour une première participation à la FW ? Oui enfin bon, on ne peut pas dire qu'il faille une grosse expérience pour briller sur cette course. Et ce n'est pas le premier coureur de GT à y faire un résultat.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)