Flèche Wallonne 2022 (20/04)
Modérateur : Modos VCN
Re: Flèche Wallonne 2022 (20/04)
Super Delgato ! 

C'est pas de moi 
trouvé sur un fofo espagnol

trouvé sur un fofo espagnol

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Tu aurais pu mettre cette horreur en spoiler, il y a des âmes sensibles ici 

Ouai ça va, les autres étaient tous beaucoup moins forts, Teuns était à son niveau habituel de vainqueur de FW quoi.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Cosnefroy 13ème derrière Pogi 12ème donc, Barguil 9ème c'est pas mal, il mériterait un beau podium.levrai-dufaux a écrit : 20 avr. 2022, 16:43Vingegaard aussi. Je m'attendais à ce qu'il confirme davantage sa superbe 2e place du dernier Tour.
Pour Cosnefroy, je ne l'ai pas vu de la montée. Problème de placement ? Entamé par l'approche rapide du peloton ?
Cette année, j'ai eu l'impression que le Mur a été abordé tellement rapidement que les coureurs étaient pratiquement tous asphyxiés dans l'ascension en elle-même.
Vingegaard a été largué très tôt. C'est un effort très particulier, il n'y a rien à attendre et d'enseignement à tiré de cette course. LBL sera d'un autre jus (surtout s'il pleut

edit : J'ai relu le classement, Rudy Molard fait 8, vraiment bien, 2ème Français
N'empêche cette course est nulle
Dernière modification par Berti le 20 avr. 2022, 18:21, modifié 1 fois.
On n'a rien raté apparemment.
Quelle course désespérément toujours aussi nulle.

Quelle course désespérément toujours aussi nulle.

cheveu sur la soupe
Delgato a écrit : 20 avr. 2022, 16:44 Oui pluie annoncé pour LBL dimanche
Pas bon pour Alaph et Valverde, mais par contre Pogi aura son bonus + 5
A noter que Teuns aime bien la pluie aussi.
Confer l'étape du tour l'année passée où il devance ... Pogacar
C'est vrai, Remco il aime la flotte, lui ?
Je sais pas faut voir, il me semble que l'an dernier Remco gagne une petite classique sous la pluie avec plusieurs minutes d'avance. Par contre le parcours de LBL pas certain qu'il apprécie, avec les pourcentages de la roche aux faucon et surtout à cause de la distance. Et oui pas faux pour Teuns, avec Mohoric notamment, la Bahrain aura 2 belles cartes
Hirschi a un bon niveau cette saison mais il a quand même du mal à retrouver sa forme de 2020.
C'est quoi ce que t'appelles un "bon niveau" 

- Ancelin
- Leader
Wood comme tout les ans il est mal placé au pied, ce qui lui coute encore une fois un meilleur résultat vu comment il termine...
-
- Equipier
Jolie top 10 de Vuillermoz. Toujours bien placé, intelligent, belle récompense cette perf.
Sinon je suis toujours étonné de la mansuétude sur ce forum , le forum d'en face , Twitter concernant la Bora....vlasov 1ere participation : podium. Higuita qui devient un cador sur les courses d'une semaine, Schachmann qui claque deux paris Nice etc...... enfin bref....c'est plus facile de taper sur Valverde que vlasov.... ( Les habitués de la partie dopage déjà au rendez vous d'ailleurs
)
Pour LBL , si la pluie est confirmé on peut oublier certains coureurs comme Alaphilippe et Valverde , par contre un qui m'a fait grosse impression c'est Enric Mas. Ses résultats ne reflètent pas du tout son niveau. Il a évaporé deux grands résultats sur chute. Si Valverde n'est pas au niveau surtout avec la pluie , pourquoi pas la très grosse cote avec Mas.
Formolo pas prévu , dommage.

Sinon je suis toujours étonné de la mansuétude sur ce forum , le forum d'en face , Twitter concernant la Bora....vlasov 1ere participation : podium. Higuita qui devient un cador sur les courses d'une semaine, Schachmann qui claque deux paris Nice etc...... enfin bref....c'est plus facile de taper sur Valverde que vlasov.... ( Les habitués de la partie dopage déjà au rendez vous d'ailleurs

Pour LBL , si la pluie est confirmé on peut oublier certains coureurs comme Alaphilippe et Valverde , par contre un qui m'a fait grosse impression c'est Enric Mas. Ses résultats ne reflètent pas du tout son niveau. Il a évaporé deux grands résultats sur chute. Si Valverde n'est pas au niveau surtout avec la pluie , pourquoi pas la très grosse cote avec Mas.
Formolo pas prévu , dommage.
Van Aert mettra tout le monde d’accord. 

Entièrement d'accord, Mas est à un super niveau en ce début de saison. Ses 2 chutes le privent 2 fois de podium mais sur les étapes de montagne je l'ai trouvé le + fort à chaque fois ( hormis Pogi sur Tirreno). Puis il attaque enfin !
@JoeSaginowski
Vlasov c'est pas trop étonnant si tu suis un peu le cyclisme et les courses auxquelles il a participé, j'avais d'ailleurs dit qu'il fallait le surveiller pour un podium car il avait montré de bonnes choses dans les forts pourcentages cette année. Et il sort pas de nulle part hein ( 4ème du tour de l'avenir remporté par Pogacar ). Huiguita non plus, c'est juste qu'il a souvent eu de la malchance avec énormément de chutes, mais il a par exemple gagné le tour de Colombie en 2020 devant Martinez ou Bernal pour situer le niveau quand même.
Et le cas Schachmann c'est différent, il avait un très bon niveau pour gagner des étapes punchy, mais je pense qu'il a eu de la chance en gagnant 2 Paris-Nice tronqués car amputés de sa traditionnelle dernière étape chantier.
Vlasov c'est pas trop étonnant si tu suis un peu le cyclisme et les courses auxquelles il a participé, j'avais d'ailleurs dit qu'il fallait le surveiller pour un podium car il avait montré de bonnes choses dans les forts pourcentages cette année. Et il sort pas de nulle part hein ( 4ème du tour de l'avenir remporté par Pogacar ). Huiguita non plus, c'est juste qu'il a souvent eu de la malchance avec énormément de chutes, mais il a par exemple gagné le tour de Colombie en 2020 devant Martinez ou Bernal pour situer le niveau quand même.
Et le cas Schachmann c'est différent, il avait un très bon niveau pour gagner des étapes punchy, mais je pense qu'il a eu de la chance en gagnant 2 Paris-Nice tronqués car amputés de sa traditionnelle dernière étape chantier.
La météo n'est pas si moche que ça dimanche pour l'instant, 12°, nuageux et rares averses.
Attention aussi à un Nibali, discret aujourd'hui, mais il devrait être meilleur dimanche, il lui reste peut être encore quelques cartouches.
- Bradounet_
- légende VCN
Ils cassent bien les c******* sur leur site "replay" FranceTV.
J'étais pourtant sur mes gardes avec la technique de la main et de la feuille de papier pour tenter d'éviter tout spoiler lors de la navigation. Je tombe sur l'icone de la course. "Parfait !", c'est un dessin totalement neutre, allez zou Bradounet, on y va ! Je clique, je relève ma garde un dixième de seconde et voilà-t-il pas que je tombe nez à nez avec la tête d'un Bahrein qui lève les bras sur la ligne.
Ca sentait la course de merde là ! Pas déçu !
C'était l'icone pour le résumé de la course qui apparaissait alors à droite.
Soit c'est du pur sadisme soit les techniciens du site ont quelques chromosomes surnuméraires.
J'étais pourtant sur mes gardes avec la technique de la main et de la feuille de papier pour tenter d'éviter tout spoiler lors de la navigation. Je tombe sur l'icone de la course. "Parfait !", c'est un dessin totalement neutre, allez zou Bradounet, on y va ! Je clique, je relève ma garde un dixième de seconde et voilà-t-il pas que je tombe nez à nez avec la tête d'un Bahrein qui lève les bras sur la ligne.

C'était l'icone pour le résumé de la course qui apparaissait alors à droite.

Soit c'est du pur sadisme soit les techniciens du site ont quelques chromosomes surnuméraires.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés