Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
luckywinner a écrit : 20 avr. 2022, 16:22
Pas surpris par Teuns vu ce qu'il a sorti comme course depuis 1mois. Il vraiment le profil parfait sur la Flèche.
Pour moi Pogacar Cosnefroy Alaph les Ineos ils perdent la course sur le placement, ils prennent du vent après Cherave en étant dans les 10premiers , et au final ils sont 15eme au virage du bass du Mur.
Les 3 du podium ils sont tous je crois dans les 8 premiers du peloton.
Alaf dans la roue de Pogaçar quand il péte,
le trou est fait avec les 3 de devant et il ne peut pas revenir.
Pas du grand Alaf mais pas de quoi s'inquiéter pour autant!
Au contraire je trouve ça inquiétant.
Il a misé toute sa 1ère partie de saison sur les Ardennaises et il fait son plus mauvais résultat sur la Flèche Wallonne, alors que c'est sa course.
Nuance. Il a tout misé sur Liège. Après je suis d'accord pour dire qu'on a pas vraiment pour habitude de le voir dans cet état à Huy. On aurait dit qu'il avait perdu toute sa souplesse.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
-Vélomen- a écrit : 20 avr. 2022, 16:27
La cote de Remco Evenepoel remonte pour LBL, car ça me parait risqué pour DQS de tout miser sur Julian, qui a l'air en forme moyenne.
C'est la cote de Mauri qui remonte surtout.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 20 avr. 2022, 16:15
Ah ouai Teuns quand même.
Il sort de Paris Roubaix, ce qui n'est pas un avantage, mais le bonus Bahrein efface tout !
Cela fait des années que Teuns réalise des performances remarquables sur des terrains variés. Cette histoire de "bonus Bahrain" dès que l'un de leur coureur gagne est franchement agaçante. Vu la patte qu'il tient depuis quelques semaines (notamment sur la Flèche Brabançonne où il avait été bien malchanceux), ce n'est pas franchement une surprise de voir le Belge s'imposer aujourd'hui.
Ilnur majka a écrit : 20 avr. 2022, 16:22
L'arrêt de Pogacar gêne Alaph quand même vous ne trouvez pas?
Un peu c'est léger mais même si il aurait fait un meilleur placement au pied et ensuite qu'il n'est pas gêné par Pogacar, il n'aurait pas remonter Theuns, ni Valverde et peut être Vlasov même pas sûr
Il sort de Paris Roubaix, ce qui n'est pas un avantage, mais le bonus Bahrein efface tout !
Cela fait des années que Teuns réalise des performances remarquables sur des terrains variés. Cette histoire de "bonus Bahrain" dès que l'un de leur coureur gagne est franchement agaçante. Vu la patte qu'il tient depuis quelques semaines (notamment sur la Flèche Brabançonne où il avait été bien malchanceux), ce n'est pas franchement une surprise de voir le Belge s'imposer aujourd'hui.
3 jours après Roubaix et vu la campagne de Flandrienne qu'il fait, c'est quand même très très fort.
Je suis souvent prompt à critique Barhain mais sur ce coup je n'ai rien à redire. Je n'aurais pas trouvé bizarre cette victoire même dans une autre équipe. Il est sur sa filière, et il a déjà eu de bons résultats sur cette course me semble-t-il.
Delgato a écrit : 20 avr. 2022, 16:18
Je vous avait dit le podium de Vlasov
C'était bien vu
Vlasov est rarement décevant mais est toujours en second rideau.
Sa performance du jour pourrait lui faire d'autant plus regretter l'imbroglio avec Vingegaard qui lui coûte peut-être la victoire finale sur le Tour du Pays Basque.
luckywinner a écrit : 20 avr. 2022, 16:22
Pas surpris par Teuns vu ce qu'il a sorti comme course depuis 1mois. Il vraiment le profil parfait sur la Flèche.
Pour moi Pogacar Cosnefroy Alaph les Ineos ils perdent la course sur le placement, ils prennent du vent après Cherave en étant dans les 10premiers , et au final ils sont 15eme au virage du bass du Mur.
Les 3 du podium ils sont tous je crois dans les 8 premiers du peloton.
Ilnur majka a écrit : 20 avr. 2022, 16:22
L'arrêt de Pogacar gêne Alaph quand même vous ne trouvez pas?
Un peu c'est léger mais même si il aurait fait un meilleur placement au pied et ensuite qu'il n'est pas gêné par Pogacar, il n'aurait pas remonter Theuns, ni Valverde et peut être Vlasov même pas sûr
Un peu compliqué à savoir si il est placé au niveau de Vlasov au virage en bas du Mur.
Perso, j'ai l'impression qu'il aurait été proche de la gagne, au moins 3eme certains.
Il a choisi la roue de Pogi et il a perdu en ayant du faire un effort au 500m.
Pogi très décevant en tout cas.
Dernière modification par luckywinner le 20 avr. 2022, 16:37, modifié 1 fois.
Comme quoi, le coup de gueule de Patrick Lefevere se plaignant de la méforme d'Alaphillipe est justifié !
Tonton Pat avait déclaré à la presse qu'une seule victoire au Pays Basque pour Julian, c'était le minimum syndical, vu la façon dont Remco l'avait emmené à trois reprises et qu'un vrai Allaphillipe en forme aurait du gagner 3 étapes au vu des adversaires lors des sprint !
Je suis souvent prompt à critique Barhain mais sur ce coup je n'ai rien à redire. Je n'aurais pas trouvé bizarre cette victoire même dans une autre équipe. Il est sur sa filière, et il a déjà eu de bons résultats sur cette course me semble-t-il.
Il a fait 3ème il y a 5 ans. Sinon 13ème sa première année pro. Et sinon c'est top 30.
Bref, la suite dans le topic Dopage.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)