Comme s'ils avaient besoin de ton mauvais oeil...
Modérateur : Modos VCN

Avec des roues carrées ça marche.Nopik a écrit : 14 avr. 2022, 22:52 Ganna il s'entraine sur piste pour simuler les efforts de paris roubaix. (source gazzetta)
![]()

Si Sénéchal est épargné par la malchance, ça peut aussi le faire.Iguane a écrit : 14 avr. 2022, 23:12 Lampaert l'an passé il était pas bien naze aussi avant son Roubaix de feu ?
Parce que là il semble avoir la même préparation, ça va envoyer du lourd je pense.
Sinon un Teunissen chez jumbo, en remplacement de tous les cadors hors de forme.
Et Moscon y sera ou pas ? Il court cette année ?

Ce bon vieux marronnier.frikkadell a écrit : 14 avr. 2022, 22:15
Kristoff je mettrai bien un pièce dessus, pour un podium voir même une victoire.

Ils sont bons pour l'échappée matinale, eux !
En tout cas, c'est le Simon Pellaud des classiques cette année. Toujours à l'avant. Bisseger qui revient de maladie pourrait aussi tenter l'échappée matinale chez les Suisses et aller loin s'il a bien récupéré.Delgato a écrit : 15 avr. 2022, 00:56 Un qui pourrait prendre l'échappée et nous faire une Vermeersch c'est Johan Jacobs, qui avait finit 2ème de Paris-Roubaix espoirs derrière Pidcock

Oui pas très original, mais bcp de favoris sont en forme depuis un moment et avec cette semaine supplémentaire entre les Flandres et roubaix je me demande si des kung vdp ne seront pas un peu juste.Bradounet_ a écrit : 14 avr. 2022, 23:35Ce bon vieux marronnier.frikkadell a écrit : 14 avr. 2022, 22:15
Kristoff je mettrai bien un pièce dessus, pour un podium voir même une victoire.
Kristoff = Démare sur Paris-Roubaix mais le Démare des mauvaises années. Car j'aurais bien aimé voir Démare cette année.