Oui oui Jumbo a twitter une video ou Van Aert dit qu'il est positif au covid

Modérateur : Modos VCN
Et Benoot mon salaud ?
En fait, il a trouvé le moyen de prolonger la légende sur la traditionnelle craquante le jour J. Respect.
En vrai, j’aimerais bien hein. J’aime bien ce genre de coureurs.
Tratnik ?g8velo a écrit : 01 avr. 2022, 20:41 Très belle prez. Tout le monde attend un duel Pogacar-Roglic. Mais c'est un autre Slovène qui va tirer son épingle du jeu.
Exactement. Je l'attendais.
Je ne suis pas là depuis des lutres et je ne lis pas toutes les présentations mais c'est la plus originale, la plus déjanté et la plus drole que j'ai ludolipr4ne a écrit : 01 avr. 2022, 17:59 C’est Jimmy qui m’a poussé, vous saurez sur qui taper…
Histoire: on est dans la Mecque du vélo, la Terre la plus sainte qui soit pour sortir un biclou.
Parcours: ça dure 270km. Ca file droit vers le Sud, puis ca tournicote dans tous les sens sur des petites routes dont plein avec des pavés, ou plein qui montent tres fort, et parfois meme les deux. A la fin, c’est le Vieux Quaremont qui décide de tout, meme si on pense que c’est le Paterberg qui va le faire.
Startlist: la Légende du vélo ne sera pas là.![]()
Meteo: ca va cailler sévère, avec peut-etre meme de la pluie. Faudra etre un peu épais quand meme. A priori.
Suivre la course: vous voulez faire la sieste tranquille? Préférez FTV et son trio tres tres calme.Vous voulez une ambiance de comptoir? Ca se passe sur Eurosport.
Vous n’avez pas 4€ à dépenser? Ce sera sur un streaming pourri avec la coupure qui va bien en plein Paterberg.
Sinon, les vrais seront sur Sporza ou la RTBF
![]()
Favoris:
*****: Laporte
****: Teunissen
***: Van Dijke
**: Affini
*: un autre Jumbo
Selon Delgato: ***********Quintana
PS: c’est vraiment pour regrouper les infos sur le Ronde et échanger de manière plus efficace. Si quelqu’un veut faire une vraie prez, vous pouvez évidemment fermer ce topic.
Et si un modo veut y integrer quelques images de cartes/profils/startlists, qu’il ne se gêne pas non plus.
Oui il s'est préparé au sprint pour cet objectifdolipr4ne a écrit : 01 avr. 2022, 20:50 Delgato: « Punaise, c’est génial!! La cote de Nairo remonte!! J’ai bien fait de foutre 100 balles sur sa binette! Ha ha la tete qu’ils vont faire demain avec l’Inca à la signature! Et j’te raconte pas quand il va les éparpiller façon puzzle au pied du Koppenberg! Apres, wof, faudra juste tenir la roue de Laporte et l’aligner au sprint. Il va l’avoir à la fraicheur! »![]()
Ahhhhhhhh cette fois, Dreki et JFK, je l’ai!! Pas deux fois hein.Delgato a écrit : 01 avr. 2022, 21:24 Non c'est génial Doli , vraiment![]()
Sans dec j'ai toujours pensé que tu serais très bon pour faire des présentations avec ton humour et tes long posts. Des fois ça arrive d'un coup comme ça tu sais pas pk et puis tu vas voir tu pourrais y prendre goût![]()
Clique sur le lien et lis les quelques posts qui suivent.
Il pense que tes compliments sont un poisson d'avril, et il est fier de l'avoir déjoué, ce qu'il n'avait pas réussi faire avec mon post qu'il cite au dessus.