Ronde van Vlaanderen 2022

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: Ronde van Vlaanderen 2022

Delgato a écrit : 01 avr. 2022, 20:41
rbl85 a écrit : 01 avr. 2022, 20:39 Van Aert positif au covid
C'est sérieux ?
Oui oui Jumbo a twitter une video ou Van Aert dit qu'il est positif au covid :wink:
CPTmatros
Leader
Leader

Il a confirmé lui-même en retweetant avec comme commentaire "DNS".
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 01 avr. 2022, 20:42
MickaelKael11 a écrit : 01 avr. 2022, 20:38 On peut modifier la liste des favoris :siffle:
Done :siffle:
Et Benoot mon salaud ?
On3
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 01 avr. 2022, 20:39 Van Aert positif au covid
En fait, il a trouvé le moyen de prolonger la légende sur la traditionnelle craquante le jour J. Respect.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon j'espère que Tonton Pogi va remettre MVDP à sa vraie place : larbin.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato: « Punaise, c’est génial!! La cote de Nairo remonte!! J’ai bien fait de foutre 100 balles sur sa binette! Ha ha la tete qu’ils vont faire demain avec l’Inca à la signature! Et j’te raconte pas quand il va les éparpiller façon puzzle au pied du Koppenberg! Apres, wof, faudra juste tenir la roue de Laporte et l’aligner au sprint. Il va l’avoir à la fraicheur! » :pompom:
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

MonteGelbison a écrit : 01 avr. 2022, 20:48
dolipr4ne a écrit : 01 avr. 2022, 20:42

Done :siffle:
Et Benoot mon salaud ?
En vrai, j’aimerais bien hein. J’aime bien ce genre de coureurs.
Mais qu’est-ce tu veux…..ce gars est le double de Bardet, un super coureur avec de super capacités, mais qui n’a que tres peu de qualités pour la gagne.
J’ai peur qu’il ait réalisé son unique chef-d’oeuvre sur les SB…… Esperant me tromper.
Delgato
légende VCN
légende VCN

g8velo a écrit : 01 avr. 2022, 20:41 Très belle prez. Tout le monde attend un duel Pogacar-Roglic. Mais c'est un autre Slovène qui va tirer son épingle du jeu.
Tratnik ? :elephant:
Blague à part j'y crois en Matej avec les conditions annoncées. Le doublé MSR / Ronde est en marche :metalhead:
Dernière modification par Delgato le 01 avr. 2022, 20:57, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
g8velo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 01 avr. 2022, 20:54
g8velo a écrit : 01 avr. 2022, 20:41 Très belle prez. Tout le monde attend un duel Pogacar-Roglic. Mais c'est un autre Slovène qui va tirer son épingle du jeu.
Tratnik ? :elephant:
Exactement. Je l'attendais.
g8velo
https://brawcy.com/
Coupe du Challenge 2022 :winner:
Bonobo07
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit : 01 avr. 2022, 17:59 C’est Jimmy qui m’a poussé, vous saurez sur qui taper…

Image

Histoire: on est dans la Mecque du vélo, la Terre la plus sainte qui soit pour sortir un biclou.
Image
Parcours: ça dure 270km. Ca file droit vers le Sud, puis ca tournicote dans tous les sens sur des petites routes dont plein avec des pavés, ou plein qui montent tres fort, et parfois meme les deux. A la fin, c’est le Vieux Quaremont qui décide de tout, meme si on pense que c’est le Paterberg qui va le faire.
Image
Startlist: la Légende du vélo ne sera pas là. :mouchoir:
Image
Meteo: ca va cailler sévère, avec peut-etre meme de la pluie. Faudra etre un peu épais quand meme. A priori.
Image
Suivre la course: vous voulez faire la sieste tranquille? Préférez FTV et son trio tres tres calme. :sleep: Vous voulez une ambiance de comptoir? Ca se passe sur Eurosport. :saoul: Vous n’avez pas 4€ à dépenser? Ce sera sur un streaming pourri avec la coupure qui va bien en plein Paterberg. :pinch: Sinon, les vrais seront sur Sporza ou la RTBF :chimay:
Image
Favoris:
*****: Laporte
****: Teunissen
***: Van Dijke
**: Affini
*: un autre Jumbo
Selon Delgato: ***********Quintana
Image
PS: c’est vraiment pour regrouper les infos sur le Ronde et échanger de manière plus efficace. Si quelqu’un veut faire une vraie prez, vous pouvez évidemment fermer ce topic. :wink:
Et si un modo veut y integrer quelques images de cartes/profils/startlists, qu’il ne se gêne pas non plus.
Je ne suis pas là depuis des lutres et je ne lis pas toutes les présentations mais c'est la plus originale, la plus déjanté et la plus drole que j'ai lu :green:
Delgato
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 01 avr. 2022, 20:50 Delgato: « Punaise, c’est génial!! La cote de Nairo remonte!! J’ai bien fait de foutre 100 balles sur sa binette! Ha ha la tete qu’ils vont faire demain avec l’Inca à la signature! Et j’te raconte pas quand il va les éparpiller façon puzzle au pied du Koppenberg! Apres, wof, faudra juste tenir la roue de Laporte et l’aligner au sprint. Il va l’avoir à la fraicheur! » :pompom:
Oui il s'est préparé au sprint pour cet objectif :glasses:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Punaise, c’est qu’il y en a qui me remercient sincèrement, en plus! :rieur:

Merci, les gars, mais c’est vraiment fait en mode délire 1er avril et parce qu’on avait pas de topic unique pour regrouper les commentaires. Désolé pour les cartes et tout mais pas envie de me fader trop de technique. Du coup, ne restait que mon humour pourri (sauf pour 0,4% d’entre vous) et le peu de volonté du moment pour pondre ce truc.

Vraiment désolé pour les adorateurs de cette course, que je sais nombreux, et qui auraient sûrement voulu une prez digne de ce nom. Mais bon, je suis toujours parti du principe sur le forum que si quelqu’un veut vraiment une prez de ouf, eh bien il faut qu’il la fasse.
Quoi qu’il en soit, et comme je l’ai précisé en fin de post, si un modo veut integrer quelques infos essentielles comme les profils/cartes/SL, vous pouvez bien sûr éditer mon post à la noix. :wink:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En fait les belges du forum sont aux abonnés absents, d'habitude on les voit un peu plus pendant cette période de kermesses prolifique ( :elephant: ).

Je ne suis pas grand connaisseur du parcours, donc je ne m'aventurerai pas sur ce terrain là. Y a que Liège Bastogne Liège que je connais bien (et l'Amstel).
Delgato
légende VCN
légende VCN

Non c'est génial Doli , vraiment :super:
Sans dec j'ai toujours pensé que tu serais très bon pour faire des présentations avec ton humour et tes long posts. Des fois ça arrive d'un coup comme ça tu sais pas pk et puis tu vas voir tu pourrais y prendre goût :green:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 01 avr. 2022, 21:24 Non c'est génial Doli , vraiment :super:
Sans dec j'ai toujours pensé que tu serais très bon pour faire des présentations avec ton humour et tes long posts. Des fois ça arrive d'un coup comme ça tu sais pas pk et puis tu vas voir tu pourrais y prendre goût :green:
Ahhhhhhhh cette fois, Dreki et JFK, je l’ai!! Pas deux fois hein. :326316:

(viewtopic.php?p=3451133#p3451133)
Delgato
légende VCN
légende VCN

:confused:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 01 avr. 2022, 21:41:confused:
Clique sur le lien et lis les quelques posts qui suivent.
Tu pourras constater que Dreki est sans doute la pire ordure que….que….que la Terre ait jamais portéééééééééeéeeeeeee!!! :wink:
Dernière modification par dolipr4ne le 01 avr. 2022, 22:09, modifié 1 fois.
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 01 avr. 2022, 21:41:confused:
Il pense que tes compliments sont un poisson d'avril, et il est fier de l'avoir déjoué, ce qu'il n'avait pas réussi faire avec mon post qu'il cite au dessus.
Sauf que ça ne l'est pas, tu apprécies sincèrement sa présentation (comme quoi tout arrive :elephant: ) et Doli est une nouvelle fois à côté de la plaque :genance:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nan j’avais capté, je voulais juste dénoncer tes mefaits à tout VCN. Apres, Delgato a quand meme osé le mot « génial ». Zach doit etre en train de s’ouvrir les veines là. :genance:
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon c'est à quelle heure ?
sur quelle chaine?
y fera beau?
La BMC aligne-t-elle sa recrue phare Bettiol?
:elephant:
Répondre