Par contre ça enlève tellement d'intérêt aux Flandriennes si on a ça toute la saison... C'est bien dommage.
A deux doigts de repasser sur la Catalogne du coup.
Modérateur : Modos VCN
Asgreen était vraiment très fort dans le Boonenberg. Sa panne de jambes sur l'attaque des Jumbo est d'autant plus étonnante de mon point de vue.CPTmatros a écrit : 25 mars 2022, 16:27 Une telle domination je m'en fous que ce soit suspect ou non.
Par contre ça enlève tellement d'intérêt aux Flandriennes si on a ça toute la saison... C'est bien dommage.
A deux doigts de repasser sur la Catalogne du coup.(non).

9 fois sur 10, Wout battra Laporte au sprint, c'est plutôt lui qui laisserait la victoire à Laporte que le contraire.Poloniumm a écrit : 25 mars 2022, 16:23 Vous pensez que Laporte va laisser la victoire à WVA après l'épisode Paris-Nice ? Ou WVA voudra encore lui offrir la victoire pour définitivement l'avoir à son service pour la suite de la saison ?

Oh ils lui ont déjà jeté un beau croûton sur PN. Maintenant il travaille et avec un peu de chance wout lui laissera qq miettes au cours de la saisonNopik a écrit : 25 mars 2022, 16:29 Dire à Laporte "ok t'es super fort et super précieux, alors tu laisses la victoire à ton leader"... Je trouve que ça passe moyen. C'est pas comme ça que tu t'assures son soutien et sa loyauté![]()

Il disait hier qu'il pensait être dans la forme que l'an dernier avant la "semaine sainte".On3 a écrit : 25 mars 2022, 16:29Asgreen était vraiment très fort dans le Boonenberg. Sa panne de jambes sur l'attaque des Jumbo est d'autant plus étonnante de mon point de vue.CPTmatros a écrit : 25 mars 2022, 16:27 Une telle domination je m'en fous que ce soit suspect ou non.
A deux doigts de repasser sur la Catalogne du coup.(non).
Ne pas oublier que PR est décalé, ça oblige à prévoir le pic de forme différemment.
On est en Belgique c'est pour Wout.Poloniumm a écrit : 25 mars 2022, 16:23 Vous pensez que Laporte va laisser la victoire à WVA après l'épisode Paris-Nice ? Ou WVA voudra encore lui offrir la victoire pour définitivement l'avoir à son service pour la suite de la saison ?