Par contre ça enlève tellement d'intérêt aux Flandriennes si on a ça toute la saison... C'est bien dommage.
A deux doigts de repasser sur la Catalogne du coup.

Modérateur : Modos VCN
Asgreen était vraiment très fort dans le Boonenberg. Sa panne de jambes sur l'attaque des Jumbo est d'autant plus étonnante de mon point de vue.CPTmatros a écrit : 25 mars 2022, 16:27 Une telle domination je m'en fous que ce soit suspect ou non.
Par contre ça enlève tellement d'intérêt aux Flandriennes si on a ça toute la saison... C'est bien dommage.
A deux doigts de repasser sur la Catalogne du coup.(non).
9 fois sur 10, Wout battra Laporte au sprint, c'est plutôt lui qui laisserait la victoire à Laporte que le contraire.Poloniumm a écrit : 25 mars 2022, 16:23 Vous pensez que Laporte va laisser la victoire à WVA après l'épisode Paris-Nice ? Ou WVA voudra encore lui offrir la victoire pour définitivement l'avoir à son service pour la suite de la saison ?
Oh ils lui ont déjà jeté un beau croûton sur PN. Maintenant il travaille et avec un peu de chance wout lui laissera qq miettes au cours de la saisonNopik a écrit : 25 mars 2022, 16:29 Dire à Laporte "ok t'es super fort et super précieux, alors tu laisses la victoire à ton leader"... Je trouve que ça passe moyen. C'est pas comme ça que tu t'assures son soutien et sa loyauté![]()
Il disait hier qu'il pensait être dans la forme que l'an dernier avant la "semaine sainte".On3 a écrit : 25 mars 2022, 16:29Asgreen était vraiment très fort dans le Boonenberg. Sa panne de jambes sur l'attaque des Jumbo est d'autant plus étonnante de mon point de vue.CPTmatros a écrit : 25 mars 2022, 16:27 Une telle domination je m'en fous que ce soit suspect ou non.
A deux doigts de repasser sur la Catalogne du coup.(non).
Ne pas oublier que PR est décalé, ça oblige à prévoir le pic de forme différemment.
On est en Belgique c'est pour Wout.Poloniumm a écrit : 25 mars 2022, 16:23 Vous pensez que Laporte va laisser la victoire à WVA après l'épisode Paris-Nice ? Ou WVA voudra encore lui offrir la victoire pour définitivement l'avoir à son service pour la suite de la saison ?
Benoot il sprinte pire que les grand-mères de wouteke et cricri, rêve pas trop.
En vrai l'an dernier sur l'E3 il n'est pas hyper impressionnant.Bradounet_ a écrit : 25 mars 2022, 16:37Il disait hier qu'il pensait être dans la forme que l'an dernier avant la "semaine sainte".On3 a écrit : 25 mars 2022, 16:29
Asgreen était vraiment très fort dans le Boonenberg. Sa panne de jambes sur l'attaque des Jumbo est d'autant plus étonnante de mon point de vue.
Ne pas oublier que PR est décalé, ça oblige à prévoir le pic de forme différemment.![]()
Une autre tactique que celle de la Wolfpack assurément.Iguane a écrit : 25 mars 2022, 16:37 Facile le vélo.
Tu attaques à fond, tes equipiers te suivent, vous bourrinez.
Si t'es repris par des nazes qui sacrifient les porteurs d'eau pour ça, tu restes calme, et tu recommences