Coucou Alexstru

Modérateur : Modos VCN
Je suis archi neutre concernant Remco hein.dolipr4ne a écrit : 12 mars 2022, 13:51Tu es tres premier degré, Calisto.![]()
Il faut vraiment que j’explique à quel point c’est rigolo de le voir faire la meme boulette que ceux dont il s’etait à peine moqué il y a quelques mois? Tout est dans le tweet pourtant.
Bref, on déconne, on rigole, on se marre, on prend les choses avec un peu de légèreté, dans un topic déja mythique où on a deja vu une video le montrant commander un cône vanille-fraise.![]()
Tu m’en vois désolé.Calisto631 a écrit : 12 mars 2022, 16:38Je suis archi neutre concernant Remco hein.dolipr4ne a écrit : 12 mars 2022, 13:51
Tu es tres premier degré, Calisto.![]()
Il faut vraiment que j’explique à quel point c’est rigolo de le voir faire la meme boulette que ceux dont il s’etait à peine moqué il y a quelques mois? Tout est dans le tweet pourtant.
Bref, on déconne, on rigole, on se marre, on prend les choses avec un peu de légèreté, dans un topic déja mythique où on a deja vu une video le montrant commander un cône vanille-fraise.![]()
Ou alors ils ont mal orthographié Tadej Pogacar...Dreki a écrit : 13 mars 2022, 16:21 Par contre, faudrait peut-être songé à changer le titre du topic, là c'est se faire du mal pour rien.
Qu'à sa création, vu comment il était hors norme dans sa catégorie d'âge, pourquoi pas, mais maintenant...
Il est évident qu'il ne sera pas un nouveau Merckx, il n'a pas sa polyvalence. Même s'il progresse en Montagne, on peut toujours espérer le voir jouer les premiers rôles dans les GT (j'en doute, mais c'est pas impossible), mais le nouveau cannibale, écraser les GT, se forger un palmarès en classique, GT, jamais vu depuis 60 ans, non, faut pas déconner.
Puis, ça tend trop la comparaison avec Pogacar, qui a largement inversé la tendance, même en terme de précocité, qui à âge égal est maintenant bien en avance, et se rapproche quand même bien plus par le profil, la polyvalence, sa volonté de tout gagner (et y parvenir), d'un Néo Cannibale.
Zut j’ai pas la ref’.
Nico Eeckhout, il s'est fait un palmarès quasi uniquement sur des SSRdolipr4ne a écrit : 13 mars 2022, 17:33Zut j’ai pas la ref’.
Faut dire qu’entre un Eekhof, un Eeckhout et un Eenckhorn, je ne m’y retrouve plus. Je ne connais que le type qu’on a laissé courir pendant 100 bornes, qu’on a meme laissé gagner ses liserés pour lui dire que…bah en fait non, une fois la ligne franchie.![]()
Ce qui est déjà excellentBradounet_ a écrit : 13 mars 2022, 18:08 Evenepoel ressemble pas mal à Janou, trop lourd en hiver, un métabolisme bien peu adapté au froid mais qui se retrouve totalement sous la grosse chaleur.![]()
A la seule différence qu'Ullrich avait davantage de graisses que de muscles à perdre avant les beaux jours et avait quelques Mister freeze en réserve pour l'été. Il n'allait pas non plus s'humilier sur Paris-Nice ou Tirreno et préférait attendre le Circuit de la Sarthe pour débuter sa saison. J'ai toujours une photo dédicacée d'Ule sur ma table de chevet datant du dernier chrono du TdF 97,et j'admire chaque soir ses mollets et ses cuissots hyper musclés après le Notre Père, vraiment impressionnante la bête.
Remco n'a pas autant de réserves sur lesquelles jouer pour faire monter artificiellement son rapport W/kg.
Il pourrait commencer à gamberger : il n'a rien gagné sur cette course, et Dieu sait qu'il se nourrit des succès, ni porté le maillot de leader et, après avoir vu la supériorité de Pogacar en début de semaine, disait vouloir viser le podium.
Ces tentatives pour lancer la course de loin n'ont rien donné cette fois-ci au niveau WT, il y a des mecs costauds pour sauter dans sa roue.
S'il ne passe pas un nouveau palier, il est parti au mieux pour un palmarès à la Olano : une Vuelta, quelques podiums de GT, un top5 sur le TdF, une bête en chrono et le graal sur une course d'un jour : le titre de champion du monde.
C'était quand même une bosse assez particulière (près de 10% de moyenne sur 6km). Son physique actuel n'est pas adapté pour encaisser ce genre de montées très pentues. Mais ça ne veut pas dire qu'il serait totalement largué sur des montées de 10-15 bornes à 6-7%.El_Pistolero_07 a écrit : 13 mars 2022, 18:14 Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il se fait lâcher d'un groupe d'une vingtaine de coureurs, pas uniquement par le gratin. Clairement il a pas le niveau en montagne pour gagner un GT ou même un PT montagneux tel le dauphiné.