Je suppose quand même qu'ils se sont parlés dans les oreillettes...
Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Küng est là? 
Le groupe Almeida, A.Yates, Martin, etc...à une minute.
Fini pour eux, WVA ne va plus débrancher.
Fini pour eux, WVA ne va plus débrancher.
Dernière modification par gradouble le 13 mars 2022, 15:58, modifié 1 fois.
cheveu sur la soupe
Van Aert qui demande à tout le monde de rouler
Quintana qui dit non
et une minute après, qui demande à Martinez de passer
Quintana qui dit non
et une minute après, qui demande à Martinez de passer
Ils sont à 1 mètre l'un de l'autre, je connais un autre moyen, certes moins moderne, de communiquer
Il s'est accroché longtemps mais a lâché prise il y a quand même un petit bout de temps
J'imagine mal Roglic gueuler à son coéquipier de rouler moins vite devant les 3 autres
Van aert il leur met cher à chaque relance. Le casque redbull qui donne des ailes.
C'est un sacré chantier je serai pas surpris qu'un des 4 de devant se prenne un énorme éclat. Pour van aert je suis partagé, soit il fait un relai de 50 km et les tape au sprint avec un wheeling au passage, soit il monte dans le camion au pied du col d'eze pour pas prendre froid pour samedi prochain.
C'est un sacré chantier je serai pas surpris qu'un des 4 de devant se prenne un énorme éclat. Pour van aert je suis partagé, soit il fait un relai de 50 km et les tape au sprint avec un wheeling au passage, soit il monte dans le camion au pied du col d'eze pour pas prendre froid pour samedi prochain.
Pourisseur. 
Parce que tu penses qu'ils communiquent en morse dans l'oreillette
Edit: d'ailleurs on les a vu parler ensemble à plusieurs reprises
Dernière modification par jimmy39 le 13 mars 2022, 16:04, modifié 2 fois.
En tout cas WVA tout costaud qu'il est, avec l'effort qu'il va fournir durant 20 km de faux plat descendant il ne pourra pas suivre les attaques des leaders dans le col d'Eze. Ca sera donc du leader contre leader jusqu'à l'arrivée, personne ne pourra mentir et il peut y avoir des surprises avec cette météo.
Fort belle étape 
Oui li risque d'y avoir des surprises dans le col d'Eze.
Papy Nairo qui n'est pas gêné par ces conditions météo pourries peut peut-être nous faire quelque chose...
Papy Nairo qui n'est pas gêné par ces conditions météo pourries peut peut-être nous faire quelque chose...
metatron a écrit : 13 mars 2022, 16:02 En tout cas WVA tout costaud qu'il est, avec l'effort qu'il va fournir durant 20 km de faux plat descendant il ne pourra pas suivre les attaques des leaders dans le col d'Eze. Ca sera donc du leader contre leader jusqu'à l'arrivée, personne ne pourra mentir et il peut y avoir des surprises avec cette météo.
J'en doute.
Je suis de la team victoire au sprint de WVA, pour le moment.
cheveu sur la soupe
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Dans le km 13% ce sera sauve qui peutmetatron a écrit : 13 mars 2022, 16:02 En tout cas WVA tout costaud qu'il est, avec l'effort qu'il va fournir durant 20 km de faux plat descendant il ne pourra pas suivre les attaques des leaders dans le col d'Eze. Ca sera donc du leader contre leader jusqu'à l'arrivée, personne ne pourra mentir et il peut y avoir des surprises avec cette météo.
- stereoking69
- légende VCN

S. Yates prend 3", Martinez 2" et Van Aert 1".
Quintana ne m'a pas l'air dans une forme étincelante...
Il tiendra peut être le pied, mais à mi pente comme le dit frikkadell il y a 1 km entier à 13.5%. Avec les efforts qu'il est en train de faire ça me surprendrait qu'il puisse suivre des Martinez, Yates ou Quintana. En tout cas j'espère !gradouble a écrit : 13 mars 2022, 16:06metatron a écrit : 13 mars 2022, 16:02 En tout cas WVA tout costaud qu'il est, avec l'effort qu'il va fournir durant 20 km de faux plat descendant il ne pourra pas suivre les attaques des leaders dans le col d'Eze. Ca sera donc du leader contre leader jusqu'à l'arrivée, personne ne pourra mentir et il peut y avoir des surprises avec cette météo.![]()
J'en doute.
Je suis de la team victoire au sprint de WVA, pour le moment.