Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Van aert il leur met cher à chaque relance. Le casque redbull qui donne des ailes.
C'est un sacré chantier je serai pas surpris qu'un des 4 de devant se prenne un énorme éclat. Pour van aert je suis partagé, soit il fait un relai de 50 km et les tape au sprint avec un wheeling au passage, soit il monte dans le camion au pied du col d'eze pour pas prendre froid pour samedi prochain.
jimmy39 a écrit : 13 mars 2022, 15:58
Ils sont à 1 mètre l'un de l'autre, je connais un autre moyen, certes moins moderne, de communiquer
J'imagine mal Roglic gueuler à son coéquipier de rouler moins vite devant les 3 autres
Parce que tu penses qu'ils communiquent en morse dans l'oreillette Je ne pense pas que tu puisses y chuchoter, la réception ne doit pas être terrible dans l'arrière-pays
Edit: d'ailleurs on les a vu parler ensemble à plusieurs reprises
Dernière modification par jimmy39 le 13 mars 2022, 16:04, modifié 2 fois.
En tout cas WVA tout costaud qu'il est, avec l'effort qu'il va fournir durant 20 km de faux plat descendant il ne pourra pas suivre les attaques des leaders dans le col d'Eze. Ca sera donc du leader contre leader jusqu'à l'arrivée, personne ne pourra mentir et il peut y avoir des surprises avec cette météo.
Oui li risque d'y avoir des surprises dans le col d'Eze.
Papy Nairo qui n'est pas gêné par ces conditions météo pourries peut peut-être nous faire quelque chose...
metatron a écrit : 13 mars 2022, 16:02
En tout cas WVA tout costaud qu'il est, avec l'effort qu'il va fournir durant 20 km de faux plat descendant il ne pourra pas suivre les attaques des leaders dans le col d'Eze. Ca sera donc du leader contre leader jusqu'à l'arrivée, personne ne pourra mentir et il peut y avoir des surprises avec cette météo.
J'en doute.
Je suis de la team victoire au sprint de WVA, pour le moment.
J'en doute.
Je suis de la team victoire au sprint de WVA, pour le moment.
Il tiendra peut être le pied, mais à mi pente comme le dit frikkadell il y a 1 km entier à 13.5%. Avec les efforts qu'il est en train de faire ça me surprendrait qu'il puisse suivre des Martinez, Yates ou Quintana. En tout cas j'espère !