Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Ils auront besoin d'aide pour contrôler toute l'étape.
Cofidis devrait venir les aider à un moment pour Coquard, c'est une bonne occasion pour lui d'enfin gagner en WT.
Jumbo pour Van Aert / Laporte pourrait aussi filer un coup de main dans le final.
Cofidis devrait venir les aider à un moment pour Coquard, c'est une bonne occasion pour lui d'enfin gagner en WT.
Jumbo pour Van Aert / Laporte pourrait aussi filer un coup de main dans le final.
-
- Equipier
Je ne pense pas que les Jumbo vont rouler aujourd'hui pour un sprint.
Eux, ils ont déja réussi leur Paris-Nice et Wout ne court pas absolument derrière une victoire en plus.
En plus, ils devront controler ce we.
Aux autres de prendre les choses en mains.
Eux, ils ont déja réussi leur Paris-Nice et Wout ne court pas absolument derrière une victoire en plus.
En plus, ils devront controler ce we.
Aux autres de prendre les choses en mains.
En plus de Trek et Cofidis, IWG va rouler pour Girmay. Malgré tout Pedersen est mon favori
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Vu la compo du groupe ouais, il y a clairement une chance pour les Coquard, Ghirmay et Pedersen.
-
- Leader
Je crois que tu n'as pas vu sa panne de jambes à 5km de l'arrivéeOn3 a écrit : 11 mars 2022, 10:42Aucune raison (pour le moment) de critiquer Latour sur ce PN.Berti a écrit : 11 mars 2022, 10:27
Idem, je faisais référence à son sprint pour rien qui est représentatif de sa façon de courir vraiment pas économe et pas réfléchie.
Pour Martin c'est peut-être un complexe de supériorité![]()
Son sprint d'hier est bon pour la confiance et n'a absolument pas entamé ses réserves (sinon faut pousser la logique jusqu'au bout et le porter sur un plateau dès qu'il a passé la ligne de peur qu'il consomme des forces).
Il a attaqué dans St Vincent de Durfort, comme plus ou moins les 3/4 du groupe leaders.![]()

Il a failli perdre les roues du groupe.
Personne n'a sprinté à part Pacher, dans le groupe des favoris, je vois pas quelle confiance il pourrait en tirer.
Abandon de Fernandez, Cof n'a plus que Walscheid pour rouler
Ca n'ira jamais au bout.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

110 km
3'
Abandon d'Aime De Gendt
3'
Abandon d'Aime De Gendt
-
- Equipier de luxe
Bon on est pas dupe, le peloton de PN est un gros cluster géant, peut être valait il mieux aller sur tirreno !
On est pas à l'abri d'une fin WTF sur cette course
Ils sont tous négatiffrikkadell a écrit : 11 mars 2022, 13:32 Bon on est pas dupe, le peloton de PN est un gros cluster géant, peut être valait il mieux aller sur tirreno !
- Ancelin
- Leader
Pas que sur l'Asia Tour mais sur le Tour du Rwanda et de Szekerland aussi.
-
- Equipier de luxe
rbl85 a écrit : 11 mars 2022, 13:35Ils sont tous négatiffrikkadell a écrit : 11 mars 2022, 13:32 Bon on est pas dupe, le peloton de PN est un gros cluster géant, peut être valait il mieux aller sur tirreno !

Y'a une sale épidémie de grippe en France en ce moment. Pour ceux qui n'y sont pas vacciné je pense que c'est ça au vu de tout les tests négatifs.frikkadell a écrit : 11 mars 2022, 13:32 Bon on est pas dupe, le peloton de PN est un gros cluster géant, peut être valait il mieux aller sur tirreno !
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

POurquoi vouloir a tout prix que ce soit le covid ?

Il y a pas que le covid qui existe...
Sur Tirreno aussi il y a des coureurs malades
-
- Equipier de luxe
Bon dans tous les cas, grippe ou covid, ya un truc, vu le nombre d'abandon, et mieux vaut être sur tirreno, ou il n'y a quasiment pas eu d'abandon.
Mais j'ai du mal à y croire, au 0 covid dans le peloton, als qu'on tjs à plus de 50 000 cas par jour en France .
Lannee dernière, y'avais des cas et des équipes qui sortaient de compétition alors qu'il y avait moins de cas quasiment toute la saison. Et sentiment perso, je pense qu'on faisais globalement plus attention l'année derniere niveau geste barrière.
D'ailleurs combien de coureur ont eu le covid hors compétition combien pendant ? Curieusement j'ai l'impression qu'ils ne l'attrapent que lorsqu'ils sont chez eux.
Le fait qu'il soit tous négatifs est justement plutôt révélateur. On devrait en avoir au moins qq 1 de positifs. (50000/jours de covid, j vous garanti qu'il y en a moins par jour de grippe. Et pourtant ils ont tous la grippe ???).
Ça veut dire, ne nous embêtez plus avec le covid, yen a un de malade, il abandonne et c'est tout.
Le seul qui continue de se tester, c'est gaviria
Mais j'ai du mal à y croire, au 0 covid dans le peloton, als qu'on tjs à plus de 50 000 cas par jour en France .
Lannee dernière, y'avais des cas et des équipes qui sortaient de compétition alors qu'il y avait moins de cas quasiment toute la saison. Et sentiment perso, je pense qu'on faisais globalement plus attention l'année derniere niveau geste barrière.
D'ailleurs combien de coureur ont eu le covid hors compétition combien pendant ? Curieusement j'ai l'impression qu'ils ne l'attrapent que lorsqu'ils sont chez eux.
Le fait qu'il soit tous négatifs est justement plutôt révélateur. On devrait en avoir au moins qq 1 de positifs. (50000/jours de covid, j vous garanti qu'il y en a moins par jour de grippe. Et pourtant ils ont tous la grippe ???).
Ça veut dire, ne nous embêtez plus avec le covid, yen a un de malade, il abandonne et c'est tout.
Le seul qui continue de se tester, c'est gaviria

- Xav_38
- Leader
Petit règle de 3. 50 000 cas pour 70 millions de personnes...frikkadell a écrit : 11 mars 2022, 13:52
Cela fait 0.1 cas par jour pour 150 personnes (la taille du peloton de PN).
Même sur une semaine cela fait statistiquement moins d'1 personne sur la course.
Rien d'anormal donc.
Difficile a dire vu que personne va se tester pour savoir si il a la grippefrikkadell a écrit : 11 mars 2022, 13:52 Bon dans tous les cas, grippe ou covid, ya un truc, vu le nombre d'abandon, et mieux vaut être sur tirreno, ou il n'y a quasiment pas eu d'abandon.
Le seul qui continue de se tester, c'est gaviria![]()