En effet, Primoz aurait tout intérêt à rester protégé derrière Wout plutôt que risquer de coller trop près Nairo et se prendre un coup de coude l'envoyant à terre ou dans le ravin. Il a déjà eu son lot de malheurs en France, n'en rajoutons pas inutilement.Delgato a écrit : 04 mars 2022, 21:54 Tout dépendra aussi de la forme de WVA et de son niveau en montagne sur le Turini, car on peut déjà penser que Quintana va attaquer assez tôt comme souvent, alors que Roglic va rester le plus longtemps possible abrité derrière le train train de nounou Van Aert![]()
Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Le Turini après la Bollene Vesubie ça monte sans temps mort*, c´est assez pénible pour un mec de + de 75kg, il peut ou devrait y avoir des offensives à 9-10 bornes du sommet, 2 voire 3 km maxi après le village à mon sens.Delgato a écrit : 04 mars 2022, 21:54 Tout dépendra aussi de la forme de WVA et de son niveau en montagne sur le Turini, car on peut déjà penser que Quintana va attaquer assez tôt comme souvent, alors que Roglic va rester le plus longtemps possible abrité derrière le train train de nounou Van Aert![]()
* 11 derniers kilomètres constammment à 7,5-8%
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Bon, Van Aert demain ?
L'étape n'est pas mal, le final tortueux, ça devrait être plaisant tout de même.
L'étape n'est pas mal, le final tortueux, ça devrait être plaisant tout de même.
Match Pedersen / Colbrelli pour moi
Pourquoi pas Philipsen aussi si ça attaque pas trop vers la fin
Van aert je le vois plus protéger et placer Roglic
Trop dur pour les purs sprinteurs
Pourquoi pas Philipsen aussi si ça attaque pas trop vers la fin
Van aert je le vois plus protéger et placer Roglic
Trop dur pour les purs sprinteurs
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- sylvainm
- Modérateur
Attention au vent de 3/4 dos demain entre le km 75 et 115 ça peut bordurer surtout que c'est en pleine cambrousse, mais après demi tour et vent de face et ça tournicote sur le circuit mais c'est assez forestier par la bas.
EDIT : et je vois du vent d'est a 30/40 kmh lundi, ça peut-être le boxon du coup
EDIT : et je vois du vent d'est a 30/40 kmh lundi, ça peut-être le boxon du coup
Mardi aussi c'est possible 

2 sprint bonus demain en haut de 2 bosses non répertoriées dans le final
Sinon personne n'imagine autre chose qu'un sprint demain ?
Sinon personne n'imagine autre chose qu'un sprint demain ?
- sylvainm
- Modérateur
Un sprint a 70/80 a mon avis, avec le vent ça devrait être vraiment nerveux sur la portion que j'ai indiqué en milieu d'étape
Avec le vent et les bosses en plus dans le final je vois plutôt un sprint de 30/40 coureurs
Pinaise, je viens de voir...
Lundi il passe par les 17 tournants en début d'étape... Vous avez une idée à quelle heure il coupe la circulation ? Faut que j'aille bosser, et je commence relativement tard... Avant 9 heures devrait pas y avoir de soucis non ?
Lundi il passe par les 17 tournants en début d'étape... Vous avez une idée à quelle heure il coupe la circulation ? Faut que j'aille bosser, et je commence relativement tard... Avant 9 heures devrait pas y avoir de soucis non ?
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- stereoking69
- légende VCN
- kelmeur
- Leader
Dreki a écrit : 06 mars 2022, 01:05 Pinaise, je viens de voir...
T'habites à côté de chez moi toi

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Equipier
Mon prono pour la semaine, je vois minimum 3 ou 4 victoires d'étapes (+ le général) pour la Jumbo-Visma. Il ne va pas rester grand chose aux autres équipes. Et pourtant, le plateau est relevé cette année.
- sylvainm
- Modérateur
Comment est le vent la haut dans le nord ?
@ stereo : Merci ;)
@ Kelmeur : Je suis un Rambolitain ! Mais j'espère que t'habite pas vraiment à côté de chez moi, car mon voisin, c'est pas une lumière^^'
@ Kelmeur : Je suis un Rambolitain ! Mais j'espère que t'habite pas vraiment à côté de chez moi, car mon voisin, c'est pas une lumière^^'
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

-
- Equipier de luxe