Non mais blague à part je pense que le fait qu'il y avait en même temps la classique belge a bcp joué sur le manque de réactions sur cette course
Modérateur : Modos VCN
+1 malgré le double écran, j'étais bien plus focus sur l'Omloop que la Faun Ardèche, le scénario n'aidant pas cette dernière.Delgato a écrit : 26 févr. 2022, 18:33 Vous avez eu de la chance que Nairo soit pas là sinon vous m'auriez entendu![]()
Non mais blague à part je pense que le fait qu'il y avait en même temps la classique belge a bcp joué sur le manque de réactions sur cette course
Calisto631 a écrit : 26 févr. 2022, 18:02 On parle d'un mec qui fait sa première course au niveau espoir / pro à 19 ans pour lui tirer dessus, je trouve ça exagéré.
Tu exagères Calisto...Quef a écrit : 26 févr. 2022, 17:02 D'accord. C'est bien de le dire.
Je pense tout de même qu'il a été relativement solide.
Après, il a pratiquement le même âge qu'Ayuso, ce serait bien qu'il puisse au moins le suivre.
Avec la phrase en gras, oui. Avec le reste, non.Quef a écrit : 26 févr. 2022, 19:09Calisto631 a écrit : 26 févr. 2022, 18:02 On parle d'un mec qui fait sa première course au niveau espoir / pro à 19 ans pour lui tirer dessus, je trouve ça exagéré.Tu exagères Calisto...Quef a écrit : 26 févr. 2022, 17:02 D'accord. C'est bien de le dire.
Je pense tout de même qu'il a été relativement solide.
Après, il a pratiquement le même âge qu'Ayuso, ce serait bien qu'il puisse au moins le suivre.
Ils ont une belle densité, oui. De là à voir ces trois-là gagner un GT, il y a un pas que je ne ferais pas. Qu'Almeida fasse un podium du Giro par exemple, ça n'étonnerait personne je suppose. Mais entre podium et une victoire finale, c'est assez différent. Et sur de la très haute montagne, je trouve qu' Almeida manque encore de garanties.twisty a écrit : 26 févr. 2022, 20:10 concernant la course, McNulty est vraiment fort en ce moment, il s'est débarrassé assez facilement de ses compagnons d'échappés.
avec Pogi, Almeida et l'américain, UAE a 3 coureurs capable de gagner un GT (ou au moins monter sur un podium) dans leur effectif, + le jeune Ayuso.
On3 a écrit : 26 févr. 2022, 20:34 Personne pour souligner que Vansevenant a vraiment le style le plus dégôlasse du cyclisme pro actuel ?
[/quote
Y'a match avec Pozzovivo, Nieve ou même Froome![]()
Mais parmi les jeunes oui c'est du haut niveau
Il pédale exactement comme moi, ça me fait trop rireOn3 a écrit : 26 févr. 2022, 20:34 Personne pour souligner que Vansevenant a vraiment le style le plus dégôlasse du cyclisme pro actuel ?![]()
Je l'ai trouvé plutôt solide en haute montagne sur le dernier Giro en particulier la dernière semaine.fred30 a écrit : 26 févr. 2022, 21:01Ils ont une belle densité, oui. De là à voir ces trois-là gagner un GT, il y a un pas que je ne ferais pas. Qu'Almeida fasse un podium du Giro par exemple, ça n'étonnerait personne je suppose. Mais entre podium et une victoire finale, c'est assez différent. Et sur de la très haute montagne, je trouve qu' Almeida manque encore de garanties.twisty a écrit : 26 févr. 2022, 20:10 concernant la course, McNulty est vraiment fort en ce moment, il s'est débarrassé assez facilement de ses compagnons d'échappés.
avec Pogi, Almeida et l'américain, UAE a 3 coureurs capable de gagner un GT (ou au moins monter sur un podium) dans leur effectif, + le jeune Ayuso.
McNulty je le connais moins dans l'absolu, mais il me semble que tu vas un peu vite en besogne pour lui aussi![]()
Je m'étais amusé à regarder le classement des moins de 25 ans sur pcs, il y a quelques jours et il y avait 5 UAE dans les 10 premiers : Pogacar, Almeida, McNulty, Hirschi et Covi.twisty a écrit : 26 févr. 2022, 20:10 concernant la course, McNulty est vraiment fort en ce moment, il s'est débarrassé assez facilement de ses compagnons d'échappés.
On dirait un saumon en asphyxie ouiOn3 a écrit : 26 févr. 2022, 20:34 Personne pour souligner que Vansevenant a vraiment le style le plus dégôlasse du cyclisme pro actuel ?![]()
On le voit venir à 3km, c´est horrible.On3 a écrit : 26 févr. 2022, 20:34 Personne pour souligner que Vansevenant a vraiment le style le plus dégôlasse du cyclisme pro actuel ?![]()
On le voit venir à 3km, c´est horrible.On3 a écrit : 26 févr. 2022, 20:34 Personne pour souligner que Vansevenant a vraiment le style le plus dégôlasse du cyclisme pro actuel ?![]()