Comme pour Madouas, c'est difficilement compréhensible.
L'équipe sera très faible sur les Strade.
Groupama-FDJ 2022
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Re: Groupama-FDJ 2022
De toute façon l'équipe n'a jamais pesé sur cette course, on sera pas dépaysés-Vélomen- a écrit :Comme pour Madouas, c'est difficilement compréhensible.
L'équipe sera très faible sur les Strade.

Sacré course du père Grégoire qui accompagne l'attaque de Roglic et Alaphilippe (ils ne sont que 6 à suivre..) mais qui saute sur problème mécanique.
Sacrée promesse quand même!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

C'était Pacherloulou30 a écrit : 26 févr. 2022, 17:42 Sacré course du père Grégoire qui accompagne l'attaque de Roglic et Alaphilippe (ils ne sont que 6 à suivre..) mais qui saute sur problème mécanique.
Pour résumer, Démare est sur Tirreno, avec Pinot.
Et sur Paris Nice, Gaudu sera accompagné de Kung et Madouas, c'est ça ?
Et sur Paris Nice, Gaudu sera accompagné de Kung et Madouas, c'est ça ?
L'équipe a été plutôt satisfaisante aujourd'hui, même s'il n'y pas de résultat au bout.
Kung était vraiment costaud. Au fur et ou moulin dans les 50 derniers km. Je l'ai trouvé très à l'aise dans les monts, ce qui est assez rare pour lui. Dans le Bosberg, c'est le 2ème plus costaud derrière WVA.
A noter que Tobias, pourtant pas un grand Flandrien, a aussi fait une très belle course et confirme sa bonne forme actuelle.
En Ardèche, Pacher a été très en vue. Et Armirail est en train de retrouver son meilleur niveau.
Enfin, Grégoire a confirmé son stage : il en a sous le capot !! Il fait une super course pour une journée de premières ; première course de l'année et première course chez les pros ! Prometteur !
Sa saison espoirs va être très intéressante à suivre !
Kung était vraiment costaud. Au fur et ou moulin dans les 50 derniers km. Je l'ai trouvé très à l'aise dans les monts, ce qui est assez rare pour lui. Dans le Bosberg, c'est le 2ème plus costaud derrière WVA.
A noter que Tobias, pourtant pas un grand Flandrien, a aussi fait une très belle course et confirme sa bonne forme actuelle.
En Ardèche, Pacher a été très en vue. Et Armirail est en train de retrouver son meilleur niveau.
Enfin, Grégoire a confirmé son stage : il en a sous le capot !! Il fait une super course pour une journée de premières ; première course de l'année et première course chez les pros ! Prometteur !
Sa saison espoirs va être très intéressante à suivre !
Pinot a choppé le COVID ?
Il n'a publié qu'une sortie de 2 h sur strava cette semaine.
Il n'a publié qu'une sortie de 2 h sur strava cette semaine.
PACHER TOP 7
BADILATI TOP 23
KUNG TOP12 ON A VU la fdj PLUS A LA RUE QUE çA DE + MANQUAIent STEWART et geniets
ça reste pas terrible mais on les a vu
BADILATI TOP 23
KUNG TOP12 ON A VU la fdj PLUS A LA RUE QUE çA DE + MANQUAIent STEWART et geniets
ça reste pas terrible mais on les a vu
Vélomen
Oui c'est ce que je crains aussi
Oui c'est ce que je crains aussi
"Cours après l'amour et la paix suivra"
T'en es bien sûr?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Oui oui c'était bien Pacher.
Grégoire est, je crois, le 2ème FDJ à basculer au sommet du mur de Cornas, dans un groupe d'une quinzaine décroché du groupe de devant (avec Roglic, Alaphilippe, Pacher, Mc Nulty, etc...)
Grégoire est, je crois, le 2ème FDJ à basculer au sommet du mur de Cornas, dans un groupe d'une quinzaine décroché du groupe de devant (avec Roglic, Alaphilippe, Pacher, Mc Nulty, etc...)
Le comportement de l'équipe a fait plaisir à voir en Belgique. Pas de résultat probant au bout mais dans l'attitude c'était autre chose par rapport aux premières courses de la saison. Mention spéciale pour Ludvigsson qu'on avait pas vu à ce niveau depuis un bon moment.
J'ai trouvé Küng bien plus à l'aise dans les monts qu'à l'habitude. Reste à espérer qu'il s'agit d'un cap passé pour sa part ou qu'il n'est pas en forme un peu trop tôt par rapport au reste de la campagne flandrienne.
J'ai trouvé Küng bien plus à l'aise dans les monts qu'à l'habitude. Reste à espérer qu'il s'agit d'un cap passé pour sa part ou qu'il n'est pas en forme un peu trop tôt par rapport au reste de la campagne flandrienne.
surprenant Ludvigsson, lui qui n'a pas l'habitude d'aller sur ce type de course.
Ce qui est bien avec Küng, c'est qu'il semble progresser un peu chaque année, au four et à mesure.-Vélomen- a écrit : 26 févr. 2022, 18:32 Kung était vraiment costaud. Au fur et ou moulin dans les 50 derniers km.
Même son attaque était saignante.
King avait largement le podium dans les pattes, faut qu il apprenne à s'économiser
2nd page.... et puis quoi encore ?
Perf encourageante de Lenny Martinez. Pour sa première chez les pro, pour sa première course de sa saison, pour un gabarit comme le sien, ne pas être largué sur une course de 200 bornes, c'est bien.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Lenny Martinez a fait des débuts comparables à ceux de Grégoire : la place est quasi la même (entre 35 et 40) et le retard par rapport à la tête aussi.
C'est très encourageant pour les deux et ils confirment leur bon stage.
Pour comparaison, un Ayuso, en sortant des juniors comme eux, avait terminé 55ème à 6 minutes lors de ses débuts à Laigueglia l'an passé. Bon, il est très vite monté en puissance ensuite...
J'espère quand même ne pas trop les voir avec l'équipe 1 cette année. En revanche, vu ce qu'ils démontrent, on peut d'ores et déjà en attendre de gros résultats chez les espoirs : Grégoire va viser LBL espoirs (et ensuite le Baby Giro) tandis que Martinez a le Giro del Belvedere en ligne de mire (avec certainement le Baby Giro aussi).
Pour comparaison, un Ayuso, en sortant des juniors comme eux, avait terminé 55ème à 6 minutes lors de ses débuts à Laigueglia l'an passé. Bon, il est très vite monté en puissance ensuite...

J'espère quand même ne pas trop les voir avec l'équipe 1 cette année. En revanche, vu ce qu'ils démontrent, on peut d'ores et déjà en attendre de gros résultats chez les espoirs : Grégoire va viser LBL espoirs (et ensuite le Baby Giro) tandis que Martinez a le Giro del Belvedere en ligne de mire (avec certainement le Baby Giro aussi).
Qu'ils fassent quelques courses Europe Tour avec l'équipe 1 en mode "stage découverte" et que le coeur de leur saison soit la saison espoir c'est évidemment le but.-Vélomen- a écrit : 03 mars 2022, 09:16 Lenny Martinez a fait des débuts comparables à ceux de Grégoire : la place est quasi la même (entre 35 et 40) et le retard par rapport à la tête aussi.
Pour comparaison, un Ayuso, en sortant des juniors comme eux, avait terminé 55ème à 6 minutes lors de ses débuts à Laigueglia l'an passé. Bon, il est très vite monté en puissance ensuite...![]()