rbl85 a écrit : 24 févr. 2022, 14:22
LIEN23 a écrit : 24 févr. 2022, 14:07
Je crois que sur la bordure la gpmfdj etait dans le 2eme peloton,suivre le groupe sprint est vraiment lassant.
c'est toujours la meme histoire!!!alpecin et philipsen ont plus faim que demare qui se fait enfermé mal mené et n 'arrive pas a suivre sa locomotive a vapeur .Non ya plus rien a en tirer de ce groupe en wt
.à tirreno il va faire quoi ?prendre la place de coureurs qui pourraient s'exprimer mieux que lui et son groupe.
Mais pourquoi toujours taper que sur Demare ?
Mais personne ne tape sur Démare en fait, les gens expriment une opinion tout simplement, et vous n'avez pas à sauter sur tous ceux qui évoquent la gfdj.
Sincèrement quand je poste, je suis à des années lumières de vouloir dire du mal de Démare, j'exprime juste un sentiment et une opinion, car je pense que ça lui ferait du bien de gagner, et pour cela en ce moment, je pense qu'il doit redescendre d'un échelon.
Et la bam, je me tape deux messages ironiques de suite sur groenewegen et cavendish, comme si il fallait à tout prix réagir.
Perso, Démare, Cavendish, Groenewegen je m'en moque, et je comprends pas du tout pourquoi vous vous sentez obligés d'attaquer d'entrée, faut arrêter à un moment.
Bref, retour au sujet.