Tour d'Oman, 2.Pro, du 10 février au 16 février
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour d'Oman, 2.Pro, du 10 février au 16 février
Martin Lopez finit dans le top 20, si il aborde la Green Mountain sans perdre de temps ça peut être intéressant.
Il a perdu la roue de son train mais a bien réagi. Encourageant.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Martín López qui vient faire 13. Apparemment c'est pas seulement en AmSud qu'il vient disputer les sprints.
Oui ça c'est bien en vrai, je pense surtout que son train est peu etre trop fort physiquement par rapport à ce à quoi ile st habitué et il a ps pu suivre, mais qu'il ai pas laché dès qu'il n'avait plus la roue, c'est bien
C'est pas ça parce que Scotson prend la tete seul et a ce moment la Sinkeldam et Penhoet sont enfermés puis Sinkeldam arrive a trouvé un espace et fait un sprint pour prendre la roue de Scotson sauf que Penhoet avait pas la place pour les suivre.Adryy8 a écrit : 10 févr. 2022, 12:41Oui ça c'est bien en vrai, je pense surtout que son train est peu etre trop fort physiquement par rapport à ce à quoi ile st habitué et il a ps pu suivre, mais qu'il ai pas laché dès qu'il n'avait plus la roue, c'est bienTeteoo a écrit : 10 févr. 2022, 12:39
Il a perdu la roue de son train mais a bien réagi. Encourageant.
-
- Equipier
Sur les images, je pense même que si Cavendish avait été dans la roue de Gaviria, il l'aurait sauté sur la ligne. Groves était mieux placé que lui et Richeze a déposé le colombien a 150 m de la ligne.Adryy8 a écrit : 10 févr. 2022, 12:34 Heureux de voir que Penhoet perpetue la tradition des sprinteurs FDJ qui n'arrivent pas à suivre leur train![]()
SInon Cav à l'air fort, il etait presque revenu j'ai l'impression
Rui Costa a du prendre une seconde de bonifications.
Belle série en cours pour Capiot 

Si quelqu'un a de meilleures images pour revoir le dernier km je suis preneur. :)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Ilnur majka
- Leader
Kaden Groves et Alberto Dainese ont le même combat . 

Content pour Gaviria qui revient bien après quelques saisons très décevantes.
Immature et juvénile.
Teteoo a écrit : 10 févr. 2022, 12:38 Ca frottait fort dis donc. J'ai vu un DQS mettre un gros gros coup d'épaule.
#Zerehizenotraï
Je ne sais pas s'il revient bien ou pas, mais je crois que Gaviria a l'habitude de bien commencer ses saisons.Noé a écrit : 10 févr. 2022, 13:47 Content pour Gaviria qui revient bien après quelques saisons très décevantes.
Classic QS shit, jamais sanctionné contre eux :smiley-vomito:

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, et puis bon, le plateau est famélique, évitons les _conclusions hâtives
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est vrai, mais il a aussi pris l'habitude de choper le Covid tous les 3 moisNoé a écrit : 10 févr. 2022, 13:47 Content pour Gaviria qui revient bien après quelques saisons très décevantes.

- Bradounet_
- légende VCN
Je pensais voir Cavendish trainer sa misère en début de saison après son hiver très compliqué (grosse chute sur piste et cambriolage violent à son domicile). Ben, c'est pas mal du tout pour une rentrée de vieux briscard.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Bradounet, j'ai toujours dit que Cavendish avait gagné sur le Tour grâce à l'expertise de Morkov et sa place d'aujourd'hui le démontre. Ceci étant, le Cav' est bien mieux que ce que je pensait.Bradounet_ a écrit : 10 févr. 2022, 19:00 Je pensais voir Cavendish trainer sa misère en début de saison après son hiver très compliqué (grosse chute sur piste et cambriolage violent à son domicile). Ben, c'est pas mal du tout pour une rentrée de vieux briscard.
Mais bon dans le "match" à distance avec Jakobsen, il a du retard.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Antonio ANGULO et Stephen CLANCY ont 2'40 d'avance sur le peloton à 105 km de l'arrivée.