Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Je pensais voir Cavendish trainer sa misère en début de saison après son hiver très compliqué (grosse chute sur piste et cambriolage violent à son domicile). Ben, c'est pas mal du tout pour une rentrée de vieux briscard.
Et j'aimerais secrètement le voir chiper la place de Jakobsen sur le TdF.
Bradounet_ a écrit : 10 févr. 2022, 19:00
Je pensais voir Cavendish trainer sa misère en début de saison après son hiver très compliqué (grosse chute sur piste et cambriolage violent à son domicile). Ben, c'est pas mal du tout pour une rentrée de vieux briscard.
Et j'aimerais secrètement le voir chiper la place de Jakobsen sur le TdF.
Bradounet, j'ai toujours dit que Cavendish avait gagné sur le Tour grâce à l'expertise de Morkov et sa place d'aujourd'hui le démontre. Ceci étant, le Cav' est bien mieux que ce que je pensait.
Mais bon dans le "match" à distance avec Jakobsen, il a du retard.
Les omanais ont raté l'échappée (l'un d'entre eux, Mohammed Al-Wahibi, a été un moment en chasse derrière le duo de tête), ils roulent donc en tête de peloton avec Orica, UAE et QuickStep.
Jan Dunnewind (Team Novo Nordisk) a chuté et abandonné, blessé à la clavicule.