OuiCPTmatros a écrit : 05 févr. 2022, 17:05 Vraie question faut il déjà s'inquiéter du niveau de la GFDJ et de Pinot?![]()

D'avoir serré la vis hier sur ce forum à Ag2r a déjà permis de réveiller Champoussin, alors ce serait sans doute utile

Modérateur : Modos VCN
OuiCPTmatros a écrit : 05 févr. 2022, 17:05 Vraie question faut il déjà s'inquiéter du niveau de la GFDJ et de Pinot?![]()
Oui et non, normalement Pinot ne devait même pas avoir encore repris, ils ont avancé sa reprise parce qu'il était mieux que prévu. Donc je pense qu'il progresse, je suis un peu déçu de sa performance du jour mais j'avais dit dimanche soir que si il finissait dans le top 10 du général ça serait bien. Là il doit être quoi? Dans les 15 premiers je suppose? Peut être même déjà dans les 10. Donc il est dans les clous de ce que j'attends.MonteGelbison a écrit : 05 févr. 2022, 17:09OuiCPTmatros a écrit : 05 févr. 2022, 17:05 Vraie question faut il déjà s'inquiéter du niveau de la GFDJ et de Pinot?![]()
![]()
D'avoir serré la vis hier sur ce forum à Ag2r a déjà permis de réveiller Champoussin, alors ce serait sans doute utile![]()
Pour Pinot non, je suis d'accord avec Akaion.CPTmatros a écrit : 05 févr. 2022, 17:05 Vraie question faut il déjà s'inquiéter du niveau de la GFDJ et de Pinot?![]()
C'est pas ce que j'appelle un renouvellement ni de jeunes coureursNopik a écrit : 05 févr. 2022, 17:22 Ils ont Reichenbach, Pacher et Pinot dans les 15 meilleurs de la course...
Moi non plus, mais à la GFDJ tu dois porter les bidons et rouler en 1er jusqu'à tes 26 ans, it is known.
Qu'est ce que j'ai dit encore.Akaion a écrit : 05 févr. 2022, 17:03C'est ce qu'on dit... Et encore tu n'étais pas sur son quiz de l'Europe de l'Est, pas par rapport au quiz, par rapport aux anecdotes autour.Bradounet_ a écrit : 05 févr. 2022, 17:02 Ilnur, il connait tout de la vie intime de n'importe quel coureur UNO-X, faut le savoir, ça peut aller de l'âge de la première fois du labrador du chauffeur de bus à la tranche d'imposition des parents de Tor Gumestad. Dommage que la STASI ait disparu. T'es très fort !
Je comprends pas pourtant ils étaient censés être archi motivés par le discours de Madiot et les références historiques
Bettiol est quand même moins fort que l'année passée, ça pourrait compenser le matosQuef a écrit : 05 févr. 2022, 17:23 Benjamin Thomas n'a toujours pas eu l'occasion de porter son beau maillot tricolore en CLM, et il a tout fait pour que ce ne soit à nouveau pas le cas demain![]()
Attention à la référence de l'année passée face à Bettiol : il n'a pas le même matériel, il dit l'avoir moins travaillé cet hiver, et il a été beaucoup plus à la planche pendant 4 étapes difficiles. Pour moi le suspens reste entier !
Ou alors ils savent qu'il y a eu plein de morts lors du débarquement et ils préfèrent se faire porter pâlecharlix a écrit : 05 févr. 2022, 17:27Je comprends pas pourtant ils étaient censés être archi motivés par le discours de Madiot et les références historiquesNopik a écrit : 05 févr. 2022, 17:26
Moi non plus, mais à la GFDJ tu dois porter les bidons et rouler en 1er jusqu'à tes 26 ans, it is known.![]()
![]()
Changer de dirigeants pourrait vraiment être salutaire pour moi![]()
11e du CG et limite envie de dire dernier de ceux qui le jouentallezlasse a écrit : 05 févr. 2022, 17:15 Pinot est 11e du CG. C'est totalement dans l'ombre mais ce n'est pas ridicule.
Il suffit de regarder qui est en tête du CG ce soir pour s'en convaincre...charlix a écrit : 05 févr. 2022, 17:27Je comprends pas pourtant ils étaient censés être archi motivés par le discours de Madiot et les références historiquesNopik a écrit : 05 févr. 2022, 17:26
Moi non plus, mais à la GFDJ tu dois porter les bidons et rouler en 1er jusqu'à tes 26 ans, it is known.![]()
![]()
Nopik a écrit : 05 févr. 2022, 17:32Ou alors ils savent qu'il y a eu plein de morts lors du débarquement et ils préfèrent se faire porter pâlecharlix a écrit : 05 févr. 2022, 17:27
Je comprends pas pourtant ils étaient censés être archi motivés par le discours de Madiot et les références historiques![]()
![]()
Il faut oublier l'idée qu'il revienne à ce niveau (je l'ai déjà dit), et il y a de très bonnes raisons pour cela sans que ce soit la faute de Pinot, ou seulement en partie.ToxinoMane a écrit : 05 févr. 2022, 17:3511e du CG et limite envie de dire dernier de ceux qui le jouentallezlasse a écrit : 05 févr. 2022, 17:15 Pinot est 11e du CG. C'est totalement dans l'ombre mais ce n'est pas ridicule.![]()
18e aujourd'hui derrière des Guernalec Mendez Burgaudeau Thomas c'est assez catastrophique pour moi.
A des années lumière de ses bonnes années