pas vraiment de référence mais il est passé en soufflerie pendant l'hiver

et en plus il travaille avec un tracteur dans le champ de blé familiale.

c'est une bonne caractéristique non?
Modérateur : Modos VCN
pas vraiment de référence mais il est passé en soufflerie pendant l'hiver
Bravo ! Le successeur du requin s'annonce deja ! ... Confirmation demain dans le CLMFabioLullito a écrit : 05 févr. 2022, 16:47Oui avec Tiberi, c'était rafraichissant cette ascension.
Ils devraient y intégrer une portion de chemin caillouteuxAkaion a écrit : 05 févr. 2022, 16:56 Je suis pas si fan de cette ascension, je ne sais plus qui disait que c'était plus dur que le Faron, ben je préfère largement le Faron qui fait d'ailleurs beaucoup plus d'écarts.
EnormeIlnur majka a écrit : 05 févr. 2022, 16:43 Champoussin vous z'etes sur que c'est un grimpeur ?
Il bave comme un lama copulant à chaque fois
Déçu aussi.loulou30 a écrit : 05 févr. 2022, 16:58 Un peu déçu par Latour, mais ça veut dire qu'il a une marge de progression encore importante d'ici Paris Nice et tant mieux! Pour le podium voire la victoire c'est encore plein de suspense!
C'est ce qu'on dit... Et encore tu n'étais pas sur son quiz de l'Europe de l'Est, pas par rapport au quiz, par rapport aux anecdotes autour.Bradounet_ a écrit : 05 févr. 2022, 17:02 Ilnur, il connait tout de la vie intime de n'importe quel coureur UNO-X, faut le savoir, ça peut aller de l'âge de la première fois du labrador du chauffeur de bus à la tranche d'imposition des parents de Tor Gumestad. Dommage que la STASI ait disparu. T'es très fort !
Bof.Akaion a écrit : 05 févr. 2022, 16:56 Je suis pas si fan de cette ascension, je ne sais plus qui disait que c'était plus dur que le Faron, ben je préfère largement le Faron qui fait d'ailleurs beaucoup plus d'écarts.
Il est quand même 4e du CG et peut tout à fait espérer gagner celui-ci avec le CLM… vous êtes difficilesNoé a écrit : 05 févr. 2022, 17:02Déçu aussi.loulou30 a écrit : 05 févr. 2022, 16:58 Un peu déçu par Latour, mais ça veut dire qu'il a une marge de progression encore importante d'ici Paris Nice et tant mieux! Pour le podium voire la victoire c'est encore plein de suspense!
Soit il a une marge de progression plus importante, soit il est en retard sur sa prépa, ce qui est aussi possible.
Le fait qu'il ait été placé en pur équipier au GP la Marseillaise me fait penser qu'il est en reprise avec une forme ascendante.Noé a écrit : 05 févr. 2022, 17:02Déçu aussi.loulou30 a écrit : 05 févr. 2022, 16:58 Un peu déçu par Latour, mais ça veut dire qu'il a une marge de progression encore importante d'ici Paris Nice et tant mieux! Pour le podium voire la victoire c'est encore plein de suspense!
Soit il a une marge de progression plus importante, soit il est en retard sur sa prépa, ce qui est aussi possible.
Je crois qu'on est plutôt sur du KGB, avec "Ilnur". Et ça n'a pas complètement disparu^^Bradounet_ a écrit : 05 févr. 2022, 17:02 Ilnur, il connait tout de la vie intime de n'importe quel coureur UNO-X, faut le savoir, ça peut aller de l'âge de la première fois du labrador du chauffeur de bus à la tranche d'imposition des parents de Tor Gumestad. Dommage que la STASI ait disparu. T'es très fort !
Complètement. Le Grand Mouvement de Ringardisation continue de battre son plein : Tiberi, Johannessen, Van Gils, Rodriguez...Quef a écrit : 05 févr. 2022, 17:02 Montée solide de Guernalec qui sera sur une discipline qui lui convient demain. Vers un beau top 10 pour lui qui est en progression régulière !
Mais bon honnêtement on assiste à l'éclosion d'un coureur, Johannessen, qui ne restera pas longtemps à fréquenter d'autres adversaires que ceux du jour.