Et sur Bessèges, le premier glaz est...Schöni bien sur!

25ème à 24 sec, je comprends toujours pas pourquoi on l'a fait rouler hier.

(Et big-up au Coq

j'allais écrire que j'ai très peur du fiasco pour Koretzky.FabioLullito a écrit : 03 févr. 2022, 17:04 Et Koretzky pas trop mal : 41ème à 38 sec ( je crois qu'il était loin au pied de la bosse finale).
Beaucoup trop tôt pour dire ça. Il est néo pro sur la route hein. C'est clairement une année d'apprentissage pour moi.TopHill a écrit : 03 févr. 2022, 17:46j'allais écrire que j'ai très peur du fiasco pour Koretzky.FabioLullito a écrit : 03 févr. 2022, 17:04 Et Koretzky pas trop mal : 41ème à 38 sec ( je crois qu'il était loin au pied de la bosse finale).
Il a du mal à se placer et à tenir les roues sur ses premières courses.
N'est ce pas trop tard ce changement de carrière pour lui ?
(je sais il n'a que 3 jours de course)
Si si, mon tableur est déjà prêt avec un calendrier éventuel jusqu'à la fin de saison, les meilleurs résultats de l'équipe et des résultats minimum espérés. Et j'ai l'habitude chaque saison de pas trop le remplir avant mars, donc c'est pour cela que je suis pas trop inquiet pour l'instant.TchangPapado a écrit : 04 févr. 2022, 09:09 La chute de Bonnamour m'a miné le moral
J'avais des dispo' cette semaine, je me suis lancé dans un tableur pr suivre les résultats du team. Fabio, je ne sais pas si tu te lanceras de nouveau dans un tel projet cette saison ^^
Malheureusement Cyril Barthe sort du top 10 GCQuef a écrit : 04 févr. 2022, 08:50 Tu es un peu dur, globalement les coureurs sont à leur place et il faut attendre le résultat du jour en Arabie Saoudite qui pourrait réserver une bonne surprise.
La vraie mauvaise nouvelle est la blessure de Bonnmour.