Pas spécialement en plus (à part que leur maillot est hideux

Modérateur : Modos VCN
Vers 16h30 on va faire du live avec Théo pour parler du vote et des premiers choix
Etonnamment, je trouve le maillot de cette années plutôt moyen. J'ai adoré l'édition spéciale Bretagne en fin d'année dernière mais je trouve le design de cette année déjà dépassé. Bon au moins un reste sur quelque chose qui sort des sentiers battus.
J'ai un peu bâclé mes commentaires car on mange à 19H00, attention!MeroveeG a écrit : 28 janv. 2022, 21:05 2022 n'est pas un grand cru
Top :
1/ FDJ Nouvelle Aquitaine dire que l'an dernier les maillots blancs étaient "un peu" transparents, ça devait plaire aux
Une poitrine féminine apparente, je sais que c'est tétonant mais es-tu au courant quand même que vouloir sexualiser une poitrine féminine te ferait passer pour un arriéré aux yeux d'une part de moins en moins minoritaire du contingent féminin ? #nobranochocolatMeroveeG a écrit : 28 janv. 2022, 23:04J'ai un peu bâclé mes commentaires car on mange à 19H00, attention!MeroveeG a écrit : 28 janv. 2022, 21:05 2022 n'est pas un grand cru
Top :
1/ FDJ Nouvelle Aquitaine dire que l'an dernier les maillots blancs étaient "un peu" transparents, ça devait plaire aux![]()
"ça devait plaire aux coureuses" était une remarque ironique.
Le maillot 2021 blanc était bon pour les concours de t-shirts mouillés. Si j'étais une femme, je ne serais pas à l'aise avec un maillot pareil.