VCN Fashion Awards

La saison se lance doucement, et nous avons enfin l'occasion de découvrir les nouveaux maillots des équipes pour 2022 ! Le topic maillot constitue toujours un rendez-vous central de l'intersaison vcnienne, permettant à chaque membre d'assumer la fashionista qui réside en lui. Du coup, je me dis que c'est une bonne idée de lancer un petit concours afin de trouver le maillot favori du forum mais également, puisqu'on aime surtout critiquer sur internet, le maillot le plus moche.
Les maillots sont tous visibles sur le topic maillots 2022, mais si vous avez la flemme vous pouvez aussi regarder ici : https://cyclingtips.com/2022/01/whos-ri ... checklist/ (Attention, il manque les maillots des pros contis et les maillots féminins

Fonctionnement :
Je vous demande de voter par réponse dans ce topic, pour les cinq maillots que vous préférez, et les 5 maillots qui vous donnent envie de vomir. Vous ne pouvez voter qu'une fois, et les edits ne seront pas pris en compte. La première place du top 5 rapportera 5 points, la seconde 4, etc. La première place du flop 5 enlèvera 5 points, la second 4 etc.
Exemple :
Top :
1/ Tartempion
2/ Tartempion
3/Tartempion
4/Tartempion
5/Tartempion
Flop
1/ Tartempion
2/ Tartempion
3/Tartempion
4/Tartempion
5/Tartempion
Ce système de vote risque de neutraliser les maillots les plus clivants (par exemple EF). En effet, un maillot qui n'est jamais cité remporte le même nombre de points (0) qu'un maillot qui est autant cité en première place qu'en dernière place. Afin de contrer cet effet, je ferai également un classement de l"impact" d'un maillot, c'est à dire le nombre de fois où il a été cité
Tous les maillots d'équipes UCI font partie de la compétition !
Calendrier
Je compte tenir la compétition jusqu'au 20 février, mais on pourra éventuellement prolonger si le résultat ne me convient pas si certains n'ont pas eu le temps de voter
N'hésitez pas à associer des commentaires à votre classement, ils serviront d'inspiration lors de la publications des résultats finaux.
J'éditerai ce post au fur et à mesure en notant les noms des forumeurs ayant votés, comme ça vous pourrez vérifier que je ne vous ai pas oublié
C'est parti !
Votants