Rivals Manager 2022

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

TinmarC
néo-pro
néo-pro

Re: Rivals Manager 2022

👌 apres les Strade en C0, personne ne criait au scandale :)
PCMilano
néo-pro
néo-pro

TinmarC a écrit : 03 janv. 2022, 15:45 Strade en C0, Giro en T2 ?
Ah ouais en effet, j'ai pas fait gaffe aux grosses courses qui changent jamais logiquement. Plus qu'à ouvrir les inscriptions sur le site maintenant :elephant:
charlix
Leader
Leader

TinmarC a écrit : 03 janv. 2022, 17:03 👌 apres les Strade en C0, personne ne criait au scandale :)
En fait j'ai envoyé ma cotation à Ricou à la place du fichier récap réalisé par Allezlasse, j'avais fait une faute de frappe pour le Giro, et je voyais en effet les Strade en C0.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hello, je suis paumé dans le calendrier d'inscription depuis que vous avez ajouté les championnats aussies

à l'origine c'était le 24 avant majorque, mais en ajoutant récemment les championnats d'australie et avec votre régle de l'inscription la veille de la première course, qu'en est il?
le 12, le 24?

et puis ayant inscrit mon équipe, je pensais avoir jusqu'au 24 pour la modifier..mais finalement je suppose que toutes celles inscrites le 11 seront bloquées comme jadis avec les championnats NZ et AUS.
Bref, vaut il mieux la supprimer et attendre le 24 si on a aucun austalien dans l'équipe et en cas de news importante au dernier moment?

Bref, est il possible d'éclairer ma lanterne, voire de l'indiquer sur la page d'accueil du site, car la deadline est importante.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit : 07 janv. 2022, 10:06 Hello, je suis paumé dans le calendrier d'inscription depuis que vous avez ajouté les championnats aussies

à l'origine c'était le 24 avant majorque, mais en ajoutant récemment les championnats d'australie et avec votre régle de l'inscription la veille de la première course, qu'en est il?
le 12, le 24?

et puis ayant inscrit mon équipe, je pensais avoir jusqu'au 24 pour la modifier..mais finalement je suppose que toutes celles inscrites le 11 seront bloquées comme jadis avec les championnats NZ et AUS.
Bref, vaut il mieux la supprimer et attendre le 24 si on a aucun austalien dans l'équipe et en cas de news importante au dernier moment?

Bref, est il possible d'éclairer ma lanterne, voire de l'indiquer sur la page d'accueil du site, car la deadline est importante.
Up up up :smile:
Delgato
légende VCN
légende VCN

La question de manu74annecy qui reste en suspens est quand même vachement importante, ça serait bien d'avoir une réponse claire car ce n'est pas précisé dans le calendrier ou le règlement. Merci d'avance :wink:
Et si quelqu'un connaît la date des championnats d'Australie ça serait cool aussi car je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il y a bien la liste des engagés sur le site vélo club ici :
https://www.velo-club.net/post/champion ... ition-2022
Mais il n'y a pas la date c'est ballot :genance:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

a priori vous l’explicitez dans les règles, donc si j'ai bien compris :
- les équipes inscrites le 11 participent au clm australien et à la course en ligne
- les équipes inscrites le 15 participent uniquement à la course en ligne
MAIS IMPOSSIBILITE de changer son équipe évidemment par la suite

les autres auront donc jusqu'au 25.

J'ai donc personnellement supprimé mon équipe car suffit qu'il arrive une tuile à l'entrainement à l'un de mes coureurs entre le 15 et le 25 .

Mais jusque là tout va bien puisque c'était la règle qui existait avant.
Sauf que, le choix d'ajouter au dernier moment ces 2 courses (avant cette règle était connue avant l'ouverture du jeu) pourrait possiblement pénalisés ceux qui pouvaient croire qu'ils auraient éventuellement jusqu'au 25 pour changer quelquechose......
et là ils seront bloqués...
Je préfère donc avertir, car si encore une fois ya une tuile à l'entrainement, un coureur qui retarderait son début de saison, un éventuel soucis de dopage entre le 15 et le 25, certains managers pourraient se sentir lésés....

Bref, il ne se passera sans doute rien, mais pour 3 coureurs (plapp, dennis, harper) dont on peut douter de la popularité dans des équipes blindés de stars, c'est peut-être un peu risqué, non?
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est tout à fait çà , comme chaque année d'ailleurs .

Perso je m'inscrirai au dernier moment , comme d'habitude .
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

merci pour vos conseils
Delgato
légende VCN
légende VCN

L.Hamilton engagé dimanche sur la course en ligne des championnats d'Australie :genance:
edit : c'est plutôt Chris Hamilton en fait
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment on peut encore supprimer son équipe aujourd'hui, même après la première course.
Je trouve ça dommage
Delgato
légende VCN
légende VCN

Si il n'y avait pas d'australiens ayant pris part au clm c'est normal , on a jusqu'au 25 au soir pour changer son équipe
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

si, si
Batman
Leader
Leader

Petite question concernant les transferts.

Admettons que je vende ZOCCARATO Samuele (3 points), je pourrais donc acheter TRAININI Tomas (3 points) avec les 3 points de la vente ?
Delgato
légende VCN
légende VCN

je crois que les transferts sont gratuits
Mais oui tu peux échanger un coureur qui vaut 3 contre un autre qui vaut 3
Sinon pour les autres plus cher il faut que le remplaçant soit au moins 0,5 moins cher
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 13 janv. 2022, 19:04 je crois que les transferts sont gratuits
Sinon pour les autres plus cher il faut que le remplaçant soit au moins 0,5 moins cher
exactement
Rodania
néo-pro
néo-pro

PAGLIAORBA a écrit : 13 janv. 2022, 19:13
Delgato a écrit : 13 janv. 2022, 19:04 je crois que les transferts sont gratuits
exactement
Et si mon crédit des 225 points n'était pas épuisé?

Imaginons un cas concret: Il me reste 1 point sur les 225 disponibles pour constituer mon équipe, et je veux échanger Romain Bardet (12) contre Guillaume Martin (12). Selon le règlement, je suis supposé prendre un coureur de max 11,5. Mais vu qu'il me resterait 1 point en plus, cela signifie que je peux le prendre? Ou bien les échanges sont stricts et ne tiennent pas compte de l'éventuel budget restant ?
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si ton équipe à au Total 224 ton point sera perdu tout simplement. Les transferts sont donc les même pour tout le monde.
cytep33
Modérateur
Modérateur

exactement
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Batman
Leader
Leader

Merci beaucoup mon équipe est donc prête :super: