Il va empêcher mon choix n°2 de gagner oui

Modérateur : Modos jeux
Il va empêcher mon choix n°2 de gagner oui
Moue, le jeu de Coalize est bcp trop égalitaire dans l'absolu (mais c'est normal pour faire scorer les petits)blouss_ a écrit : 06 janv. 2022, 20:54 Je ne participe plus au jeu, mais je pense que la meilleure solution est de revoir totalement le barème des différentes courses. Il faut tout resserrer. Dans le jeu de Coalize (qui est certes très différent), il y a un rapport de 4.5 entre les courses 1.1 et le Tour, il est de 7.5 ici. Je crois que c'est trop et que ça favorise trop les gros scoreurs.
Ce monstre
sur Discord... Nopik a publié un lien sur le topic un peu plus tôtFabioLullito a écrit : 06 janv. 2022, 22:10 La draft se déroulera où? Ici ou sur une autre une plate-forme?
bien reçue, je m'en occuppeCPTmatros a écrit : 06 janv. 2022, 18:10Bah première saison je fais 6ème en choisissant dans les derniers...OlivWax a écrit : 06 janv. 2022, 17:59 Je trouve que c'est bien d'être récompensé de la saison précédente, d'essayer de grapiller des places tous les ans pour avoir un meilleur 1er tour de draft et ainsi de suite.
Tirage au sort, c'est la loterie totale !!
Après, je suis pas sûr non plus que Pogacar écrasera la concurrence tous les ans comme en 2021... Sinon, Nopîk est parti pour un long bail![]()
Bon vous m'avez laissé généreusement Almeida.
@Pagli: je t'ai envoyé un mail avec le fichier Excel de ma liste.
Tu me diras si bien reçu.
J'ai retrouvé merci.OlivWax a écrit : 06 janv. 2022, 22:15sur Discord... Nopik a publié un lien sur le topic un peu plus tôtFabioLullito a écrit : 06 janv. 2022, 22:10 La draft se déroulera où? Ici ou sur une autre une plate-forme?
si il fait 2 grands tours comme cela est dans l'air, tu as raison il ne refera pas une 2021, il fera encore mieuxallezlasse a écrit : 06 janv. 2022, 23:01 Pogacar est un avantage énorme. Mais il ne fera pas une 2021 tous les ans.
Dimanche 19h30 :
Nopik a écrit : 05 janv. 2022, 11:55 Bon la draft se fera le dimanche 9 janvier à 19h30.
Ici : https://discord.gg/KkrtKPH5
Bah ça tient plus à l'équipe de Gambrinus qu'autre chose cette année là. Il avait une équipe délirante : Roglic, A. Yates, Ewan, Pogacar (pick en 8e), Lutsenko, etc. Les planètes s'étaient alignées. Et il était en 7e position de la draft cette année là !Batman a écrit : 07 janv. 2022, 10:56 Vu qu'allezlasse nous rabâche sa saison 2019, je suis allé voir le résultat.
1 : Gambrinus
2 Allezlasse 51' 35"![]()
51 minutes quoi![]()
Et encore une fois, on ne parle pas de choisir dans les derniers et finir bien classé, mais d'avoir du suspense et de ne pas voir le premier finir avec 1h d'avance sur tout les autres.
Mais encore une fois, ce n'est pas de choisir en premier qui est un problème (et Roglic en 2019 était le monstre de l'année), c'est d'avoir du suspense.allezlasse a écrit : 07 janv. 2022, 11:03Bah ça tient plus à l'équipe de Gambrinus qu'autre chose cette année là. Il avait une équipe délirante : Roglic, A. Yates, Ewan, Pogacar (pick en 8e), Lutsenko, etc. Les planètes s'étaient alignées. Et il était en 7e position de la draft cette année là !Batman a écrit : 07 janv. 2022, 10:56 Vu qu'allezlasse nous rabâche sa saison 2019, je suis allé voir le résultat.
1 : Gambrinus
2 Allezlasse 51' 35"![]()
51 minutes quoi![]()
Et encore une fois, on ne parle pas de choisir dans les derniers et finir bien classé, mais d'avoir du suspense et de ne pas voir le premier finir avec 1h d'avance sur tout les autres.