Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
pour les Français on connait AG2R Citroen et GFDJ qui n'ont pas bougé, B&B a un peu changé, On attend TDE et Cofidis qui si j'ai bien compris devraient évoluer, mais pour Arkéa on sait déjà ou pas ?
veji2 a écrit : 05 janv. 2022, 09:52
pour les Français on connait AG2R Citroen et GFDJ qui n'ont pas bougé, B&B a un peu changé, On attend TDE et Cofidis qui si j'ai bien compris devraient évoluer, mais pour Arkéa on sait déjà ou pas ?
Les coutures sont noires et Arkea sur les manches a un peu changé, bref quasi le même:
veji2 a écrit : 05 janv. 2022, 11:30
ah oui ok pareil. Bon si j'ai bien compris on peut attendre un peu de changement pour TDE et cofidis devrait rester assez similaire non ?
Bah ouai, pourquoi changer un maillot qui fait match nul ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ah tiens en faisant un peu le tour il y a déjà 3 maillots blancs avec un peu de rouge + potentiellement cofidis + gfdj qui est blanc avec du bleu.
De bonnes chances que ce soit pas hyper distinctif dans la télé.
Bon c'était peut être pareil cette année mais j'ai pas regardé bcp de courses Je crois que la couleur des cuissards aide pas mal.
Il est BIEN mieux que le précédent ceci dit.
J'espère autre chose que le cuissard rouge dégueu et on aura fait un très grand pas dans la bonne direction.
Edit : Bonne grosse inspiration Katusha d'ailleurs. Ca serait pas étonnant de les voir sortir un cuissard bordeaux.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
L'idée des bandes rouges qui se croisent aurait pu être intéressante, mais je trouve que les nuances de rouges ne tranchent pas assez entre elles, du coup ça ne se voit pas beaucoup, et il est fort à parier que ce soit encore pire sans les conditions d'éclairage d'un studio.
Quef a écrit : 05 janv. 2022, 23:37
Cette année de souffrances pour l'équipe commence par l'écartèlement du maillot
grave.. sérieux cette prez, manque quand même le baillon. Perso avec un maillot écartelé en clair obscur j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de la gueule que ça va avoir sur les coureurs. Je constate que le mode est aux motifs à lignes/éclats plutôt qu'aux dégradés. Entre le Bora, celui là, le Bike Exchange....