Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Donc voila je continuerais les Rivalinis jusqu'à la publication complète de la base, je pense à une carte par jour à l'exception certainement du 25 déc, je ne serais certainement pas dispo...
Bonne journée à vous les amis
Mollema logiquement ne vise plus les classements et l'ami max, ça a recruté chez Bora, ça va vraiment être compliqué de choisir cette année, en tout cas les fans de Sagan sont debouts sur la table :) Dire que quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, il était genre à 36 ;)
Espérons pour ceux qui le prendront qu'il sera à la hauteur de son prix !!
Quand je pense que les meilleurs sprinteurs du peloton ne sont même pas encore apparu
Finalement, ce que je trouve marquant dans votre cotation par rapport aux années précédentes, et c'est sans doute dû au covid, c'est que le sprinteur pur n'a plus la cote, on est à 14 et toujours pas de ewan, ackermann, démarre ... alors que le sprinteur passe-partout est de nouveau populaire :) Je suis aussi content de voir les vieilles gloires baisser (à l'exception de valverde) mais que peuvent encore faire des sagan, kristoff, gva sur une saison ?
Ackermann ou Démare ils n'ont rien fait de l'année quasiment par contre Merlier ( peut-être le meilleur sprinteur actuel et 1er du sondage ) c'est étonnant oui