Quelle relation tendueDelgato a écrit : 20 déc. 2021, 22:18 Je vois Yates plutôt sur la Vuelta vu la relation tendue avec Bernal.

Modérateur : Modos VCN
Quelle relation tendueDelgato a écrit : 20 déc. 2021, 22:18 Je vois Yates plutôt sur la Vuelta vu la relation tendue avec Bernal.
Delgato a écrit : 20 déc. 2021, 23:12 Sur le dernier Paris-Roubaix il était super bien avant sa chute dans la tranchée d'Arenberg provoquée je crois par un autre coureur qui s'est littéralement jeté sur lui. Kwiatko à la base était un excellent flandrien ( vainqueur du GP E3 notamment ) mais il n'a pas souvent participé au Ronde ou à Roubaix vu qu'il visait les ardennaises. Il est agile, a déjà aussi gagné 2 fois les Strade Bianche et a bcp d'expérience. Il serait dommage de se passer d'un aussi bon 4x4
Honte à moi d'avoir oublié Almeida, qui sera l'un des favoris.
Il aimerait faire les Strade, Tirreno et le Giro notamment
Si c'est le cas, c'est sûrement le signe qu'il n'a pas d'ambitions au général du Tour. Qu'il se comporterait peut-être en chasseur d'étapes plus qu'en prétendant à la victoire / au podium.Delgato a écrit : 27 déc. 2021, 10:51 Sinon il paraît que Pinot ferait Giro/Tour même si c'est pas encore officiel !
….mais rien n’est pourtant sûr (le vélo est quelque peu imprévisible…Steph86 a écrit : 27 déc. 2021, 12:54 Non mais faut arrêter avec Pinot. Il ne sera plus jamais sur le podium d'un GT, ça parait évident...
Que c'est débile putainDelgato a écrit : 27 déc. 2021, 10:51 Sinon il paraît que Pinot ferait Giro/Tour même si c'est pas encore officiel !
Je sais qu’on, et encore plus lui, doit garder en tete ce qu’il a envoyé comme rêve en 2018 et 2019. Mais peut-etre a-t-il décidé, sans le dire car ça ne changerait rien sinon lui mettre la tete à l’envers, d’arreter purement et simplement de viser un CG?