Rivals Manager 2022

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Rivals Manager 2022

Durand59 a écrit : 21 déc. 2021, 22:07
BABBOB a écrit : 21 déc. 2021, 21:57 Durand, c'est possible pour toi de tout mettre les Rivalini en 1ere page comme les dernières années ?
Merci
Oui je le ferrais demain matin, c'est vrai je n'y avais pas pensé, désolé !

Toujours intéressant vos pronos! Il y a du bon et du moins bon.
Sachez surtout que peu importe la cotation finale , même si on ne pourra satisfaire tout le monde, on essaie toujours d'être au plus logique possible. Sachez que même entre nous parfois nous ne sommes pas d'accord, mais qu'il faut bien trancher à un moment donné, soit dans un sens soit dans l'autre. Mais qu'au final, peu importe la décision, on ne joue pas notre vie, ni vous lorsque vous ferez votre team :green:

Demain donc, 2 côtes à 15 :hehe:
Merci chef! 💪💪
Durand59
Modérateur
Modérateur

Voici la suite :metalhead:

Image

Image

Tout est réédité en page 1 poste 1 avec la bannière!
ZZstop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Michael Matthews est un peu chero pour un coureur qui n'a plus rien gagné depuis août 2020... :contador:
Delgato
légende VCN
légende VCN

merci !
Carapaz logique par contre Matthews là je suis sur le c.. :genance:
44ème au classement UCI
29ème au classement PCS
24ème au Rival 2021
125ème en rentabilité (36,45) à 15,5
je me demande bien qui va vouloir le prendre :scratch:
tant mieux comme ça les coureurs plus intéressant seront moins cher :niark:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Delgato
légende VCN
légende VCN

Demain pour les 2 dernières il devrait y avoir au moins Mollema et après à ce que je vois tout est possible :green: mais j'aurais tendance à dire Asgreen, Merlier ou Pidcock
loloherrera
Leader
Leader

Matthews, je crois bien que je le prends chaque année :green: :australia:
Mais cette fois, je pense passer mon tour...
Davinho
néo-pro
néo-pro

Deux de bon sur ceux que j'avais pariés :) Matthews était quasi rentable à 15,5, il baisse à 15, profil passe-partout, moi je suis content de le voir baisser. Carapaz c'est toujours compliqué avec l'embouteillage Ineos :) Les deux derniers, je maintiens Nizzolo et Pidcock.
Delgato
légende VCN
légende VCN

125ème en rentabilité , on doit pas avoir la même notion du rentable :genance:
En plus le mec gagne plus rien ces temps-ci, même les mondiaux chez lui il risque de se faire bolosser :elephant:
Pour le même prix il y a bcp mieux,
mais tant mieux au fond vas-y fonces !!
Davinho
néo-pro
néo-pro

C'est justement tout ce qui fait l'intérêt de ce jeu, on a tous des tactiques différentes :) Moi je préfère assurer des mecs à 15 qui feront des points sans être à plus de 40 de renta. C'est la magie du sport, tu ne sais jamais ce qui va se passer sur une saison. La preuve, on a quasiment tous pris Hirschi la saison passée en se disant que c'était garanti, gros échec :)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

oui le débat sur Matthews est sympa mais je rejoins l'assurance tout risque.
On pourrait citer Carapaz qui est plus en vue mais ne capitalise pas tant que cela niveaux points depuis 3 ans. Pourtant, avec ses giro, tour, vuelta ou JO, c'est une star du vélo...et pourtant il n'explose pas les compteurs. Enelvez lui les 150 points des jeux, sa saison 2021 est même pas intéressante malgré son tour de suisse, son trou de france...c'est dire!

Donc en effet, c'est tout le charme du jeu, on se laisse tenter tantot par des assruances, tantot par des risques qui peuvent payer ou s'avérer catastrophiques...
JamesOdvart
néo-pro
néo-pro

Je suis en attente de la cotation complète comme tout le monde bien entendu.

Pour le calendrier, l'an passé, il y avait un vrai problème de répartition dans le barême.
L'an dernier, le Grand Prix Morhiban de fin de saison qui est une C3 c'était un non-sens total compte tenu du plateau. C'est le même niveau qu'un Kuurne-Bruxelles-Kuurne où il y a 16 WorldTeams au départ.
Je pense que la solution à adopter est de définir un quota de base pour la course pour avoir une idée mais de se laisser la possibilité de revoir le statut genre deux semaines avant le début de la course au moment de la sortie des engagés pour avoir une idée du niveau. Le Grand Prix Morhiban était à tout casser une C4. Cette remarque vaut pour pas mal de courses françaises et belges de fin de saison où il y a un vrai problème.
charlix
Leader
Leader

Le truc aussi pour le Morbihan, c'est que la course était à la base prévue au mois de mai, du coup, le plateau aurait été bien meilleur. :smile:

Pour la publication de la cotation, on va partir pour mardi prochain :wink:

Merci pour les avis calendrier d'ailleurs, on est en plein dessus :study:
charlix
Leader
Leader

Delgato a écrit : 21 déc. 2021, 19:56 Savez vous la date limite d'inscription ?
Jusqu'à la veille au soir de la 1ère course, donc Majorque ou la marseillaise, j'ai plus trop le calendrier en tête.
charlix
Leader
Leader

Règlement à jour, avec des infos fraîches du coup :smile:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Merci mais je ne vois pas où ?
On s'y perd un peu avec tous ces topics dont les dates et les dates des messages ne sont pas à jour :genance:
edit : c'est bon j'ai trouvé !
C'est juste que la date du message est 11 août 2014 du coup c'était trompeur :wink:
fdehut
néo-pro
néo-pro

JamesOdvart a écrit : 22 déc. 2021, 14:59 Je suis en attente de la cotation complète comme tout le monde bien entendu.

Pour le calendrier, l'an passé, il y avait un vrai problème de répartition dans le barême.
L'an dernier, le Grand Prix Morhiban de fin de saison qui est une C3 c'était un non-sens total compte tenu du plateau. C'est le même niveau qu'un Kuurne-Bruxelles-Kuurne où il y a 16 WorldTeams au départ.
Je pense que la solution à adopter est de définir un quota de base pour la course pour avoir une idée mais de se laisser la possibilité de revoir le statut genre deux semaines avant le début de la course au moment de la sortie des engagés pour avoir une idée du niveau. Le Grand Prix Morhiban était à tout casser une C4. Cette remarque vaut pour pas mal de courses françaises et belges de fin de saison où il y a un vrai problème.
Je ne sais pas si le sujet a été évoqué récemment, mais je rejoins à 100% cette suggestion. Perso, ça m'a pas trop pris la tête cette année car j'étais largué, mais y a de vraies incohérences. C'est pas mal cette idée de vous laisser une liberté de réévaluer la cotation deux semaines à l'avance. L'argument du "certains prennent des coureurs justement pour ces courses-là" est vraiment léger.

En plus, avec le Covid, je trouve que ça se justifie amplement.
Davinho
néo-pro
néo-pro

Vu que la liste ne sort que le 28, on peut avoir quelques indiscrétions chaque jour :) Je pense que Durand a autre chose à faire que préparer des Rivalini pendant le repas de Noël haha Mais n'importe lequel des créateurs peut éventuellement nous donner une ou deux cotes chaque jour ? je sais, je suis gourmand mais c'est Noël :) Pour le calendrier, bonne idée de changer deux semaines avant mais à mon avis impossible à gérer pour les modos en termes de temps.
Durand59
Modérateur
Modérateur

Je vais essayer de continuer les rivalinis jusqu'à cette date :wink:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce serait pas mal d’ajuster en effet le barème suivant le plateau, surtout en fin de saison ou les starlist sont faméliques !
Delgato
légende VCN
légende VCN

Durand59 a écrit : 22 déc. 2021, 18:09 Je vais essayer de continuer les rivalinis jusqu'à cette date :wink:
Ha franchement merci c'est génial :jap:
Mais sinon te sens pas obligé si c'est trop de travail, tu peux te contenter de mettre juste des noms et leur valeurs :wink:
Répondre