Je suis sûr que ceux qui vomissent dessus n'aiment pas le thé matcha
MAILLOTS 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: MAILLOTS 2022
Il est très beau ce maillot.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Honnêtement à l'usage je l'ai trouvé franchement assez joli. Pas besoin de bidouiller tous les ans les maillots, garder le même ne me choque pas.On3 a écrit : 07 déc. 2021, 11:00 C'est vrai qu'en plus il était tellement beau ce maillot, ça aurait été dommage de le faire évoluer.![]()
Sinon c'est moi ou c'est la modes des petits losanges en dégradé dans pleins de maillots en ce moment ?
nouveau maillot de la bande à Pineau, plus réussi que le précédent selon moi

Il est très beau comme chaque années de toutes façons. Le style ça c'est sur qu'il l'ont chez Pineau. C'est déjà ça!
Pour le reste on a DSM qui fait grosso modo le même en réussissant l'exploit d'y coller un panneau publicitaire et Trek qui rend encore plus fadeur maillot qui se rapproche du tout blanc inexorablement depuis quelques années. Si quelqu'un peut les intégrer merci
Pour le reste on a DSM qui fait grosso modo le même en réussissant l'exploit d'y coller un panneau publicitaire et Trek qui rend encore plus fadeur maillot qui se rapproche du tout blanc inexorablement depuis quelques années. Si quelqu'un peut les intégrer merci
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
et pour finir la version féminine

Eh ben ...
B&B Hotels, c'est pas eux qui avaient déjà fait une photo à l'arrache qui semble prise dans un atelier mal rangé ?
Rebellin semble revenir de Koh-Lanta, mais sans la maison du jury pour se retaper ...
Et sinon, mon expert comptable est toujours chez AG2R - Citroën
B&B Hotels, c'est pas eux qui avaient déjà fait une photo à l'arrache qui semble prise dans un atelier mal rangé ?
Rebellin semble revenir de Koh-Lanta, mais sans la maison du jury pour se retaper ...
Et sinon, mon expert comptable est toujours chez AG2R - Citroën
Merci Twisty 
Vraiment fadasse ce Trek
Vraiment fadasse ce Trek
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Sûr qu'il n'est pas foufou, mais moi j'aime bien ce maillot Trek.
cheveu sur la soupe
J'aime beaucoup Trek également.