je ne comprends pas ta demandeZZstop a écrit : 22 nov. 2021, 09:43 Un truc que je voudrai bien rajouter: Ce serait bien de mettre à jour régulièrement la base de données des coureurs pris. C'est très utile en vue des transferts.![]()
Rivals Manager 2022
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN

Re: Rivals Manager 2022
- PAGLIAORBA
- légende VCN

vous pointez justement la raison de la mise en place de la top ligue,samu_64 a écrit : 22 nov. 2021, 19:22 Tout à fait ZZ stop ce serait pas mal en effet !!
10 TL ça fait quand même beaucoup ! Je ne vois pas bien ce que viendrait faire Adam Yates ou même Colbrelli qui a fait la saison de sa vie dans cette TL !!
Et puis qui les prendra face à des Pogacar, Van Aert, Van der Poel ……??
Ils auraient été mieux aux portes de la TL pour moi !
Pogacar/Van Aert/Roglic/Alaf/Van der Poel/Evenepoel/Bernal/Almeida ça aurait été suffisant !
elle a été mise en place parce qu'à une époque la majorité des équipes étaient identiques dans leur conception et même avant je me rappelle de restrictions sur 3 ou 4 coureurs au top
beaucoup aussi se plaignent de la top ligue alors qu'ils n'en prennent pas, top ligue ou pas cela ne changerait rien à leur cotation
tous les ans on a des coureurs à la limite, il faut faire des choix
- yates refera t-il la saison , est-ce un accident ou d'après sa saison aura t-il pls de resônsabilités en 2022
- colbrelli, la saison de sa vie c'est sur, mais qui peut savoir si ce n'est pas un declic qu'il n'a pas eu jusqu'à présent
chacun va se faire son idée car personne ne peut savoir
Je pense qu’il veut dire par rapport aux transferts effectués en cours de saison par les managers, d’ajuster les coureurs choisis dans la base de coureurs.PAGLIAORBA a écrit : 22 nov. 2021, 19:25je ne comprends pas ta demandeZZstop a écrit : 22 nov. 2021, 09:43 Un truc que je voudrai bien rajouter: Ce serait bien de mettre à jour régulièrement la base de données des coureurs pris. C'est très utile en vue des transferts.![]()
Ça peut être pratique si on veut essayer de remonter au général.
- PAGLIAORBA
- légende VCN

ok, oui pourquoi pas si c'est possible pour les informaticienssamu_64 a écrit : 22 nov. 2021, 19:45Je pense qu’il veut dire par rapport aux transferts effectués en cours de saison par les managers, d’ajuster les coureurs choisis dans la base de coureurs.
Ça peut être pratique si on veut essayer de remonter au général.
Oui, c'est ça : Rivals Manager ►Statistiques►Choisi par
Depuis le début de la saison 2021, Hirshi était premier et bloqué à 1197 choix alors qu'il a été transféré un paquet de fois...(exemple)
Depuis le début de la saison 2021, Hirshi était premier et bloqué à 1197 choix alors qu'il a été transféré un paquet de fois...(exemple)
Bonjour à tous , quand j'ai appris les 10 coureurs top league pour la saison à venir , je me suis noté sur un papier 10 coureurs et c'est exactement les 10 que tu as cités Valverdevalverde56 a écrit : 20 nov. 2021, 22:04 Qui seront les 10 TL?
POGACAR
VAN AERT
ROGLIC
VAN DER POEL
ALAPHILIPPE
EVENEPOEL
BERNAL
COLBRELLI
ALMEIDA
A.YATES ?
Pronostics 2025 :
Omloop Nieuwsblad
Omloop Nieuwsblad
En gros, les 9 qui ont fait plus de 800 points l'an dernier + Evenepoel. Rien de plus normal.
Reste à voir les prix. Pogacar, c'est 40 en principe. Wout, un peu moins de 40. Roglic autour de 35. Je crois qu'il y avait une borne haute à une époque, va t elle être conservée? Si oui, faudrait alors sous coter tous les autres TL en dessous de leur vrai prix pour les rendre aussi intéressants que les 3 "fantastiques".
Perso, je suis pour faire sauter le plafond de verre s'il y en a toujours un. Pogacar, 40!
Reste à voir les prix. Pogacar, c'est 40 en principe. Wout, un peu moins de 40. Roglic autour de 35. Je crois qu'il y avait une borne haute à une époque, va t elle être conservée? Si oui, faudrait alors sous coter tous les autres TL en dessous de leur vrai prix pour les rendre aussi intéressants que les 3 "fantastiques".
Perso, je suis pour faire sauter le plafond de verre s'il y en a toujours un. Pogacar, 40!
Avant la publication complète de la cotation, on fera je pense une petite émission sur le sujet sur la chaîne twitch, je pensais ne pas révéler l'ensemble bien entendu, mais les grandes lignes, et répondre à vos questions forcément aussi via le live.
Très chaud pour que vous fassiez le live
Première note dévoilée ce week-end 
On a changé la bannière, travail de Durand59 
Excellent !
- valverde56
- Equipier de luxe

Très belle bannière, bravo Durand