Je suis d'accord avec tout le monde
Les arguments d'On3 pour Zwift sont tout à fait convaincants.
Mais pour moi, ça ne peut pas le faire. Mon garage capte très mal la wifi qui déjà est très médiocre dans les pièces "de vie". On est en bout de réseau et niveau débit de connexion on n'est pas vernis.
Par ailleurs, j'adore aller "prendre l'air" et respirer "l'air du temps", voir des trucs, des paysages, être en "connexion" avec les éléments et la nature, voir défiler les saisons, le cycle des arbres, les vols d'oiseaux, voir les vaches et les moutons, l'état des champs, où ça en est niveau activités agricoles etc...
J'aime me confronter à la météo. J'ai l'impression (ridicule, soit) d'être un aventurier.
Donc aujourd'hui en effet, j'en ai chié sous les averses, dans le vent et dans le froid, j'ai fini mouillé, les orteils congelés (bains de lames de rasoir sous la douche, atroce), le vélo (le mulet quand même) dégueulasse. DUn bonheur.
Cela me change les idées, me fait relativiser certaines choses. Me détend la caboche.
Et j'ai la faiblesse de croire que cela "endurci" (lol).
Et je n'ai plus d'objectif, si ce n'est de ne pas devenir dépressif et de me maintenir dans une certaine forme physique.
Et pourquoi pas une cyclo cet été. Sur un coup de tête.