Si c'est le cas je suis partant.

Modérateur : Modos VCN
Normalement oui, mais là comme je limite à 5 joueurs, je vais privilégier les plus fidèles, si toutefois dimanche soir, il manque un joueur, prendrais-tu la 5e place ?FabioLullito a écrit : 11 nov. 2021, 19:49 C'est ouvert à tous Runnz?
Si c'est le cas je suis partant.![]()
runnz a écrit : 11 nov. 2021, 19:46 1er choix à ... fred30
2e choix ... pasquin
3e choix ...
4e choix ...
5e choix ...
Si personne ne se manifeste on va attendre ton retour.
Finalement tu prendras le 4e rangrunnz a écrit : 12 nov. 2021, 08:34 1er choix à ... fred30
2e choix ... pasquin
3e choix ... kelmeur (sous réserve)![]()
4e choix ... FabioLullito
5e choix ...
L'important à savoir n'est pas mon premier post, mais celui-ci :Amady21 a écrit : 14 nov. 2021, 20:12 Je veux bien essayer. Je prendrais le temps de comprendre dans la soirée
runnz a écrit : 10 nov. 2021, 21:45 Hier soir j’ai complété la moitié de mes fiches et je compte proposer un concours draft lundi. J’ai pensé limiter à cinq le nombre de joueurs pour équilibrer avec le premier à choisir et ne pas le pénaliser non plus.
Ce sera aussi plus facile d’être disponible sur les deux jours où les choix seront distribués. Voici ce que je propose :
Le premier à choisir sera celui qui à partir de maintenant exprime le souhait de participer, puis les suivants.
Il y a 5 champions différents à prendre pour compléter son « équipe ». L’équipe où l’addition des points de ses 5 choix est la plus élevée gagnera ce concours.
Le premier prend donc n’importe lequel des 77 palmarès proposés.
Le 2e ne pourra bien entendu ne pas prendre le même. Après que les 3 autres auront fait leur choix, il restera 72 palmarès.
Le 5e et dernier qui aura choisit dans les palmarès encore disponibles devient alors le premier à choisir pour son 2e choix, le 4e enchaîne, pour finir avec celui qui a eu le premier choix initial. À partir du 3e tour, ce sera le même ordre qu’au départ, le premier, suivit par les 4 autres, 4e tour pareil, 5e tour pareil.
Toutes les courses significatives sont retenues ainsi que les victoires d’étapes, même une 2e place d’étape sur le Tour obtient une certaine valeur comme sur le formidable site de JeanMarieC. Les classements distinctifs aussi. Seuls les jours en leader sont ignorés.
Le barème très complet et plutôt complexe sera bientôt posté.
Celui-ci va privilégier la victoire mais une victoire sur des courses de secondes zones n’auront jamais la même valeur qu’un podium sur les courses internationales, le problème reste l’importance donnée à l’écart entre les grandes courses historiques et les nombreuses « petites » courses. Le plus difficile est le choix des courses à mettre dans les catégories supérieures, je donne la priorité à l’historique. Je ne voulais pas un barème qui ressemble trop à celui de Rivals manager, tout en souhaitant me démarquer de celui de JeanMarieC.
Mais le résultat va rester dans les limites d’une hiérarchie classique sans grande surprise sous réserve que cette fois les sprinters seront légèrement avantagés parce que les victoires d'étapes rapporteront beaucoup. Notez bien ce dernier point.
Salut runnz, j'ai malheureusement eu des problèmes d'ordinateur ces jours ci qui ne m'ont pas permis de me connecter au forum. Je ne suis pas disponible demain soir pour la draft. Si jamais il y a un désistement parmi les 5 joueurs, je pourrais faire le nombre mardi soir.runnz a écrit : 14 nov. 2021, 18:51Si personne ne se manifeste on va attendre ton retour.
Le draft pourrait aussi commencer mardi et se terminer le lendemain.