En un mot, RI DI CU LE !
Quand tu n'as pas d'arguments, pas besoin d'en trouver donner des absurdes.
Modérateur : Modos VCN
En un mot, RI DI CU LE !
Qu’il continue autant que c’est possible, surtout! J’ai pas fini de rigoler avec lui, je pense.albo a écrit : 16 nov. 2021, 09:46 On va tousser quand il va ressortir sa moulinette l'an prochain pour gagner le Tour devant un Pogacar à 600 watts...
Un truc que je trouve incroyable, c'est que j'ai l'impression que quasiment tout le monde est passé à autre chose.dolipr4ne a écrit : 16 nov. 2021, 17:03Qu’il continue autant que c’est possible, surtout! J’ai pas fini de rigoler avec lui, je pense.albo a écrit : 16 nov. 2021, 09:46 On va tousser quand il va ressortir sa moulinette l'an prochain pour gagner le Tour devant un Pogacar à 600 watts...
Et je ne m’interdis pas de rever à ce que certains controleurs fassent tout pour le choper; pas sûr que les avocats d’ISN soient aussi convaincants que ceux de la Sky. Enfin, j’espere……![]()

Pas pareil, car Armstrong, il a arrêté quand il était encore au topNoé a écrit : 16 nov. 2021, 17:21Un truc que je trouve incroyable, c'est que j'ai l'impression que quasiment tout le monde est passé à autre chose.dolipr4ne a écrit : 16 nov. 2021, 17:03
Qu’il continue autant que c’est possible, surtout! J’ai pas fini de rigoler avec lui, je pense.
Et je ne m’interdis pas de rever à ce que certains controleurs fassent tout pour le choper; pas sûr que les avocats d’ISN soient aussi convaincants que ceux de la Sky. Enfin, j’espere……![]()
Je veux dire, il y a quelques années, c'était LA cible à abattre, le plus grand des dopés. Et il a suffi qu'il devienne invisible et que les Pogacar et autres Van Aert arrivent et attirent des soupçons pour qu'il soit totalement exclu des conversations lorsque le dopage est mentionné, voire pour que les gens le prennent en pitié quand il est lâché au début des étapes de montagne.
Est-ce que c'était pareil quand Armstrong a terminé sa carrière ? Je n'ai pas connu le cyclisme à cette époque. Tout le monde est vite passé à autre chose ? (parce que, si il n'était pas officiellement reconnu dopé, il y avait aussi beaucoup de soupçons sur lui)
Il est actuellement toujours très présent dans les discussions Armstrong, tu ne trouves pas ?Noé a écrit : 16 nov. 2021, 17:37 Donc les années suivantes, il continuait d'être très présent dans l'esprit de ceux qui parlaient dopage ?

Oui, un certain RouleMaPuce ici même, était très actif dans ce sensNoé a écrit : 16 nov. 2021, 17:37 Donc les années suivantes, il continuait d'être très présent dans l'esprit de ceux qui parlaient dopage ?
Lis la fin du post de sutter, quelques posts au-dessus.Noé a écrit : 16 nov. 2021, 17:37 Donc les années suivantes, il continuait d'être très présent dans l'esprit de ceux qui parlaient dopage ?