Pinot est un ancien coureur professionnel, qui est randonneur à vélo tout comme Froome, d'ailleurs Storer j'ai rêvé ou pas mais il rejoint la GFDJ, c'est celui qui a chipé le maillot de grimp sur Vuelta à son leader BardetQuef a écrit : 02 nov. 2021, 13:42 Tout cela me confirme que le niveau perçu de Gaudu est une pure invention. Il est super quand il est au Top ? Mais s'il n'a jamais été au top c'est peut être parce qu'il n'a pas ce niveau...
Je dis juste que je le vois avoir plus d'avenir sur les classiques et les parcours de moyenne montagne que sur les GT et en haute montagne.
On verra bien, vous pouvez garder ce post pendant 10 ans si vous voulez, je serais ravi de m'être trompé
Ah oui, je ne demande pas à Gaudu de ne plus préparer les GT, mais je suggère à la Groupama d'envisager remplacer Pinot par un coureur qui a davantage prouvé. Au cas où![]()

Edit : Pinot & Froome ont grand mérite et j'espère le meilleur pour eux, cela va de soi ! Le souci c'est que ça va de plus en plus vite dans le peloton, c'est leur plus gros problème !