blouss_ a écrit : 11 oct. 2021, 11:37
Pour revenir rapidement sur l'épisode d'hier, les cas Gradouble et Amady sont quand même assez différents de mon point de vue. Tout d'abord et c'est le plus important, au niveau du timing, personne ne poste d'action et il reste près de 24h après la rectification de Gradouble. Dans le cas d'Amady, il rectifie à la dernière minute et plusieurs forumeurs ont posté entre temps. Ensuite, je suis 100% sûr qu'il s'agit d'une erreur involontaire de Gradouble. Au moment où je prends la décision pour Amady, je ne sais pas si on n'est pas dans du troll de compet. Il annonce un coureur qui roule derrière dans le mauvais groupe alors que son leader est devant et il rectifie pile hors limite. Et le contexte est aussi très différent. Je prends la décision pour Amady en sachant qu'il y a d'énormes tensions et donc j'applique le règlement à la lettre. Hier je rentre d'une ballade en famille, je vois l'erreur de Gradouble, qu'il n'y a aucune conséquence pour les autres à lui accorder sa rectification. Et je me rends compte après que ça avait entrainé de grosse discussion sur discord. Il faut savoir que je ne lis pas toutes les conversations discord. Bref je suis bien obligé de trancher. Et si j'estime que c'est une erreur volontaire pour "troller" et même si j'ai tort, je serai moins conciliant.
Donc tu penses que j'ai mis 50 points d'energie pour troller
Et qui te dit qu'Amady erst mon leader N01 ?
amady a tjrs porté le dossard N01 mais n'a tjrs pas été mon coureur le mieux classé au final
et c;est pas la premiere fois que je roule derrière alors qu'Amady est devant ( sur la classique 2 je donne 2 rtelais intensif derriere alors qu'Amady est devant)
tu peux choisir dans 2cas similaires d'etre intransigeant pour l'un et tolérant pour l'autre
la moitié des participants me colle une etiquette et me juge tjrs ainsi mais si l'organisateur s'e mèle
je te respecte bcps pour tout ce que tu fais sur ce jeu mais tu avoues là que tu a pris une décision parce que c'est Amady quoi