Tre Valli Varesine (1.Pro) le mardi 5 octobre 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tre Valli Varesine (1.Pro) le mardi 5 octobre 2021

Ça manquait a tout le monde pourtant...ou pas.
Iguane
Leader
Leader

C'était pas mal du tout cette course. Chantier en eaux profondes, joli bras de fer entre l'échappée et un peloton en lambeaux.
Formolo avait une grosse force. Pogacar aussi je pense mais il ne m'a pas paru aérien quand il était dans l'échappée, malgré son bonus pluie.

Maintenant la question c'est de savoir qui entre UAE et DQS va se trouer dans les grandes largeurs samedi. Une pièce sur DQS, entre un alaphilippe pas remis de sa chouille post mondial, almeida qui voudra se mettre bien avec les futurs copains et evenepoel qui monopolisera l'antenne entre 14 et 16h00. :popcorn:
Pourisseur. :metalhead:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 05 oct. 2021, 18:53 C'était pas mal du tout cette course. Chantier en eaux profondes, joli bras de fer entre l'échappée et un peloton en lambeaux.
Formolo avait une grosse force. Pogacar aussi je pense mais il ne m'a pas paru aérien quand il était dans l'échappée, malgré son bonus pluie.

Maintenant la question c'est de savoir qui entre UAE et DQS va se trouer dans les grandes largeurs samedi. Une pièce sur DQS, entre un alaphilippe pas remis de sa chouille post mondial, almeida qui voudra se mettre bien avec les futurs copains et evenepoel qui monopolisera l'antenne entre 14 et 16h00. :popcorn:

Voici mes prédictions pour samedi :

Remco va attaquer à 80kms de l'arrivée. Pogacar et Roglic vont faire du surplace et terminer Hors Délai. Les clampins qui chasseront Remco vont avoir Alaphilippe qui va leur raconter des blagues, Masnada qui va leur faire une thèse sur le pourquoi du comment il ne rattraperont pas Remco. Pinot va se faire un claquage, Quintana va passer son temps à dire "que". :tonton: :tonton: :tonton:
Dommage que Lopez ne courre pas, il aurait fait un "rage-quit" en découvrant qu'ils à 4' de retard sur Remco à 3 bornes de l'arrivée :metalhead: :metalhead: :metalhead:
On va aussi retrouver inerte sur la chaussée Campenaerts qui aura essayé de suivre Remco sur 300 mètres :green: :green:
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
charlix
Leader
Leader

J'aime beaucoup cette photo prise par Valentina, notre photographe italienne :smile:

Image
Delgato
légende VCN
légende VCN

RemcoAlafpolak :
Calmes-toi Evenepoel va surtout larbiner pour Alaph :rieur:
( Meilleur que lui sur les Monuments, plus d'endurance, meilleur en descentes, au sprint et en explosivité sur les bosses ) :genance:
Mais en vrai il est fort possible que Remco sorte de loin ( peut-être pour suivre Nibali d'ailleurs ) et pour faire le jeu de l'équipe car ils n'auront pas à rouler derrière. Sauf que j'ai peur que ça risque de défavoriser Alaph si la course se lance de trop loin en montagne :reflexion:
Car surtout si ça arrive tu peux être sûr que Roglic ne le laissera pas partir tout seul et qu'il embrayera avec lui de loin comme au Pays-basque ou sur la vuelta avec Bernal, pour l'aligner ensuite et/ou fatiguer Alaph :spamafote:
Répondre