Tre Valli Varesine (1.Pro) le mardi 5 octobre 2021

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Tre Valli Varesine (1.Pro) le mardi 5 octobre 2021

Super final entre De Marchi et Formolo. Très belle course.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle course !
We are UAE
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui à Varese le parcours n'est pas très sexy mais la course est souvent animée
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les gars, vous vous rendez compte quand même que personne n' a dit qui avait gagné ?

On dirait que vous êtes au comptoir en train d'échanger devant la tv :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 05 oct. 2021, 17:22 Les gars, vous vous rendez compte quand même que personne n' a dit qui avait gagné ?

On dirait que vous êtes au comptoir en train d'échanger devant la tv :elephant:
On n'a pas fini notre Suze, pas facile de taper sur un clavier avec un verre dans une main. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dans tous les cas c'est un italien :tonton:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 05 oct. 2021, 17:25 Dans tous les cas c'est un italien :tonton:
Ouais, donc on s'en fout un peu, c'est un _naze qui a bénéficié de la mansuétude de Pogacar. :spamafote:

VCN vient de confirmer l' équipe UAE pour la Lombardie, et effectivement, elle se passera de Covi.
(Davide Formolo, Marc Hirschi, Rafal Majka, Brandon McNulty, Tadej Pogačar, Jan Polanc, Diego Ulissi.)
Je pense pourtant qu'il aurait pu être plus utile qu'un Ulissi... :reflexion:
Dernière modification par AlbatorConterdo le 05 oct. 2021, 17:32, modifié 1 fois.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Guillaume Martin 12ème dans le 1er groupe
We are UAE
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors on va bientôt entendre déclin blablabla déclin blablabla italie blablabla déclin blablabla
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 05 oct. 2021, 17:38
Alors on va bientôt entendre déclin blablabla déclin blablabla italie blablabla déclin blablabla
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'enregistrer mon podcast, il faudra te contenter de le lire :
déclin blablabla déclin blablabla italie blablabla déclin blablabla

:kisskiss:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça manquait a tout le monde pourtant...ou pas.
Iguane
Leader
Leader

C'était pas mal du tout cette course. Chantier en eaux profondes, joli bras de fer entre l'échappée et un peloton en lambeaux.
Formolo avait une grosse force. Pogacar aussi je pense mais il ne m'a pas paru aérien quand il était dans l'échappée, malgré son bonus pluie.

Maintenant la question c'est de savoir qui entre UAE et DQS va se trouer dans les grandes largeurs samedi. Une pièce sur DQS, entre un alaphilippe pas remis de sa chouille post mondial, almeida qui voudra se mettre bien avec les futurs copains et evenepoel qui monopolisera l'antenne entre 14 et 16h00. :popcorn:
Pourisseur. :metalhead:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 05 oct. 2021, 18:53 C'était pas mal du tout cette course. Chantier en eaux profondes, joli bras de fer entre l'échappée et un peloton en lambeaux.
Formolo avait une grosse force. Pogacar aussi je pense mais il ne m'a pas paru aérien quand il était dans l'échappée, malgré son bonus pluie.

Maintenant la question c'est de savoir qui entre UAE et DQS va se trouer dans les grandes largeurs samedi. Une pièce sur DQS, entre un alaphilippe pas remis de sa chouille post mondial, almeida qui voudra se mettre bien avec les futurs copains et evenepoel qui monopolisera l'antenne entre 14 et 16h00. :popcorn:

Voici mes prédictions pour samedi :

Remco va attaquer à 80kms de l'arrivée. Pogacar et Roglic vont faire du surplace et terminer Hors Délai. Les clampins qui chasseront Remco vont avoir Alaphilippe qui va leur raconter des blagues, Masnada qui va leur faire une thèse sur le pourquoi du comment il ne rattraperont pas Remco. Pinot va se faire un claquage, Quintana va passer son temps à dire "que". :tonton: :tonton: :tonton:
Dommage que Lopez ne courre pas, il aurait fait un "rage-quit" en découvrant qu'ils à 4' de retard sur Remco à 3 bornes de l'arrivée :metalhead: :metalhead: :metalhead:
On va aussi retrouver inerte sur la chaussée Campenaerts qui aura essayé de suivre Remco sur 300 mètres :green: :green:
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
charlix
Leader
Leader

J'aime beaucoup cette photo prise par Valentina, notre photographe italienne :smile:

Image
Delgato
légende VCN
légende VCN

RemcoAlafpolak :
Calmes-toi Evenepoel va surtout larbiner pour Alaph :rieur:
( Meilleur que lui sur les Monuments, plus d'endurance, meilleur en descentes, au sprint et en explosivité sur les bosses ) :genance:
Mais en vrai il est fort possible que Remco sorte de loin ( peut-être pour suivre Nibali d'ailleurs ) et pour faire le jeu de l'équipe car ils n'auront pas à rouler derrière. Sauf que j'ai peur que ça risque de défavoriser Alaph si la course se lance de trop loin en montagne :reflexion:
Car surtout si ça arrive tu peux être sûr que Roglic ne le laissera pas partir tout seul et qu'il embrayera avec lui de loin comme au Pays-basque ou sur la vuelta avec Bernal, pour l'aligner ensuite et/ou fatiguer Alaph :spamafote:
Répondre