Di Grazia qui est très radio peloton / bruits de couloir/ chiottes m'a semblé insister très lourdement 2 reprises lors du changement de vélo du Cav à 30 bornes de l'arrivée.
Il a notamment dit que quand il changeait de vélo au Tour il jouait la gagne et qu'aujourd'hui tout le monde semblait fatigué sauf le Cav après son changement de vélo
Binche - Chimay - Binche (1.1) le mardi 5 octobre 2021
Modérateur : Modos VCN
- aigledujarez
- Equipier

Re: Binche - Chimay - Binche (1.1) le mardi 5 octobre 2021
Dommage la chute d'Alexis Renard, j'aurai aimé voir le résultat après sa 2e place au Sparkassen Münsterland Giro derrière le Cav

Sauf que le Cav et les autres DQS ils sont pas dans le top 10 
- Bradounet_
- légende VCN

Je ne sais pas si c'est très pertinent quand on sait à quel point Cavendish est le coureur du peloton qui change le plus souvent de vélos dans une course, c'est un OVNI dans le domaine depuis ses débuts. Et cela pour des questions de réglages de machine à des cotes différentes ! Il va demander à changer de vélo avant une mini cote pour avoir un réglage de selle plus vers l'avant et plus bas de 1 à 2 cm (!!!) ou avant un sprint pour être plus bas au niveau du cintre. Il peut même demander à changer de chaussures en cours d'étapes avec des cales réglées différemment.SW3 a écrit : 05 oct. 2021, 18:19 Di Grazia qui est très radio peloton / bruits de couloir/ chiottes m'a semblé insister très lourdement 2 reprises lors du changement de vélo du Cav à 30 bornes de l'arrivée.
Il a notamment dit que quand il changeait de vélo au Tour il jouait la gagne et qu'aujourd'hui tout le monde semblait fatigué sauf le Cav après son changement de vélo
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !